Úrsula Corberó ( Tokyo/Casa de Papel), son look beauté décrypté

Très attendue par les fans de la série à succès, la cinquième saison de La Casa de Papel débarque le 3 septembre prochain sur Netflix. L’occasion pour nous de revenir sur l’icône beauté du casting espagnol : l’actrice Úrsula Corberó. Gros plan sur le look beauté hypnotisant de celle qui incarne le personnage de Tokyo.

Une publication partagée par Ursula Corbero (@ursulolita)

Le maquillage d’Úrsula Corberó

Côté maquillage, Úrsula Corberó prend moins de risques puisqu’elle affiche deux looks beauté fétiches. Lorsqu’elle veut jouer la simplicité, l’actrice adopte un make-up similaire à celui de son personnage dans la série La Casa de Papel, à savoir un teint impeccable, des cils recourbés habillés d’une touche de mascara et une bouche légèrement rosée. Au quotidien ou sur les tapis rouges, ce maquillage naturel lui va à ravir.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Toutefois, lorsqu’elle désire un beauty look plus glamour, Úrsula Corberó mise tout sur ses lèvres, qu’elle adore parer d’un rouge à lèvres à la couleur rouge vif. Parce que la bouche rouge est l’atout fort de son maquillage de soirée, l’interprète de Tokyo opte généralement pour un teint glowy, des sourcils bien travaillés et un fin trait d’eyeliner pour souligner son regard. Ainsi, Úrsula Corberó affiche un maquillage retro glam qui fait beaucoup d’effet en un rien de temps !

Source: Lire L’Article Complet