Selena Gomez passe au carré blond et ça lui va à ravir !

En cette rentrée 2021, Selena Gomez change de look. La chanteuse s’affiche avec les cheveux décolorés et opte pour une coupe au carré glamour.

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa)

https://www.instagram.com/p/CSwZWSeHxtb/

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa)

Se reconnecter à soi

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans son entretien accordé au magazine, Selena Gomez revient sur la santé mentale. Sous les feux des projecteurs depuis son plus jeune âge, la star Disney raconte la pression que les médias ont eu sur sa vie privée ” Je me suis sentie comme un objet “, avoue t’elle, sans parler de celle des réseaux sociaux qui pousse à ressembler à des standards de beauté “ j’ai passé des années à essayer de ressembler aux autres. Rien de cela n’était bon pour moi “. Aujourd’hui, celle qui a connu les troubles bipolaires, une greffe de rein, de la chimiothérapie et des déceptions amoureuses très médiatisées, a quitté les réseaux sociaux et délégué la gestion de son compte Instagram à son assistante, pour pouvoir aller à la découverte d’elle-même et des autres de la bonne manière.

Source: Lire L’Article Complet