Sylvie Tellier : à 43 ans, elle s’affiche sans défauts en bikini avec une coiffure 80’s

Sylvie Tellier s’affiche totalement sublime en bikini avec une coiffure digne des années 80 sur son compte Instagram, et on adore !

  • Sylvie Tellier

C’était il y a vingt ans : Sylvie Tellier devenait Miss France, succédant à Élodie Gossuin. Le début d’une aventure exceptionnelle au sein du comité Miss France, dont elle est devenue directrice générale depuis plusieurs années.

À 43 ans, Sylvie Tellier a un agenda bien rempli ! En effet, l’élection de Miss France 2022 approche à grand pas, car elle aura lieu le samedi 11 décembre 2021 en direct de Caen. Depuis plusieurs semaines, elle accompagne donc les 29 prétendantes au titre et nous partage de jolis moments sur Instagram.

Bikini et coiffure 80’s

Cette fin d’année marque le début du rêve pour une nouvelle Miss, mais également la fin du règne pour une autre. Après une année à voyager et à représenter la France, Amandine Petit va devoir rendre sa couronne de Miss, et céder la place. En plein déplacement à l’île de la Réunion, Sylvie Tellier a pris la pose avec la Miss France 2021, dans l’eau, en bikini doré avec une coiffure des années 80. Un look tendance pour la reine de beauté de 43 ans qui ne présente absolument aucun défaut.

Avec plus de 43 000 « j’aime » et de nombreux commentaires, cette photo fait sensation ! Dans les commentaires, on peut lire : « Wow magnifique« , « Tu es magnifique Sylvie » ou encore « Magnifique photo ! »

Panique chez les Miss

Clémence Botino, qui doit représenter la France lors du concours Miss Univers vient d’être testée positive au Covid-19. Un véritable cauchemar pour l’ex Miss France 2020 qui avait confié avoir rêvé de ce concours sur son compte Instagram.

La jolie brune a annoncé la nouvelle à ses abonnés : « J’ai beaucoup pleuré aujourd’hui. » La Miss est donc placée en quarantaine dans son hôtel en Israël en attendant d’être testée négative. Sur Instagram, Sylvie Tellier a annoncé : « On va croiser les doigts pour qu’elle puisse réintégrer très rapidement le concours. »

https://www.instagram.com/p/CWsrk6asmv3/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Source: Lire L’Article Complet