Sylvie Tellier : on adore son chignon coiffé-décoiffé !

La directrice du comité Miss France s’accorde un moment de relaxation bien mérité et toujours avec beaucoup de style ! Découvrez son nouveau cliché.

Suivie par plus de 412 000 abonnés sur Instagram, Sylvie Tellier est très active sur la toile et alimente régulièrement son feed. Depuis plusieurs semaines, la directrice du comité Miss France multiplie d’ailleurs les clichés qui respirent la joie de vivre aux Sables d’Olonne ou encore en Corse. La femme d’affaires de 42 ans s’accorde une pause ensoleillée bien méritée, et n’hésite pas à s’afficher au naturel. Teint lumineux et hâlé, chevelure volumineuse : le temps ne semble pas avoir d’emprise sur l’heureuse maman de 3 enfants. Plus récemment encore (hier, jeudi 13 août), Sylvie Tellier fait de nouveau sensation sur Instagram, avec un post rempli d’élégance, dans un bateau pour un moment de détente absolue. Peau bronzée, chignon coiffé-décoiffé : l’originaire de Nantes est au top en toutes circonstances !

Sylvie Tellier : comment réaliser son chignon coiffé-décoiffé ?

Coiffure classique à réaliser pour toute sorte d’occasion, le chignon coiffé-décoiffé est l’une des tendances capillaires ces dernières années. Sur cheveux courts, longs ou mi-longs : ce look capillaire s’adapte à toutes les coupes de cheveux ! Facile à réaliser et à porter, cette coiffure est idéale à porter en été. Pour le réaliser, démêlez vos cheveux avec un peigne à dents larges. En fonction du résultat souhaité, vous pouvez crêper vos cheveux mèche par mèche afin d’augmenter le volume de votre chignon (idéal pour cheveux fins). Ramenez ensuite vos cheveux crêpés en une queue-de-cheval puis formez un chignon, que vous fixerez à l’aide d’un élastique ou d’épingles. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire dépasser quelques mèches de cheveux sur le devant de votre visage, tout comme Sylvie Tellier ! À vous de jouer !

Quand le temps s’arrête ⚓️ #vacances #rest #boat

A post shared bySylvie Tellier (@sylvietellier) on

Source: Lire L’Article Complet