Sylvie Tellier : taclée par les internautes pour ses fesses "trop plates", elle rétorque illico

En plein congés d’été en Vendée, Sylvie Tellier a souhaité partager un peu de vacances avec ses abonnés en postant une photo sur son compte Instagram, et les commentaires n’ont pas tous été élogieux…

  • Sylvie Tellier

À 43 ans, la délicieuse Sylvie Tellier arbore un corps de rêve qui l’avait d’ailleurs fait triompher à l’élection de Miss France 2001, succédant à Elodie Gossuin. Depuis, la jolie blonde originaire de Nantes a repris avec succès les rennes et la direction du prestigieux concours de beauté.

Actuellement en vacances en famille en Vendée sur les lieux de son enfance, Sylvie Tellier a choisi de poster une photo d’elle sur la plage, en bas de maillot de bain et en marinière avec un seau et une épuisette pour aller chercher des crevettes : “La Vendée ça vous gagne ! Ok y’a plus sexy mais j’ai 5 ans dans ma tête !!” ajoute le commentaire du cliché.

Des fesses jugées “trop plates” et le ton monte

Si la plupart des commentaires de ses abonnés étaient positifs et élogieux, certaines personnes ont osé critiquer le corps de l’ex-Miss et notamment son fessier qu’ils ont jugé “trop plat” : “Il va falloir galber ces fesses” commente une internaute à laquelle rétorque immédiatement Sylvie Tellier “non mais!!! Vous avez vraiment envie que l’on parle de mes fesses? Elles vont très bien merci“. Mais d’autres internautes ont abondé en ce sens “Jolie jolie, mais les fesses un peu plus de squats” ou encore “Plus de fesses !” et d’autres encore plus désagréables.

Très remontée, Sylvie Tellier a tenu à mettre les choses au clair dans une story Instagram : “J’en profite pour laisser une petite dédicace aux excités du pouce d’Instagram. Je ne sais pas si vous avez vu mais sur ma dernière photo, on critique mes petites fesses qu’on trouve trop plates. C’est la vie, je suis née avec et je ne le vis pas si mal ne vous inquiétez pas.“.

Et si chacun se mêlait surtout de ses fesses, hein ?

https://www.instagram.com/p/CQ86QSklfnb/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

À lire aussi :

Source: Lire L’Article Complet