Tarte Cosmetics lance le Shape Tape Ultra Creamy : quelles différences avec l'ancienne version best-seller à travers le monde ?

Tarte Cosmetics vient de lancer une nouvelle version de son iconique anti-cernes. Le "Shape Tape Ultra Creamy Concealer" se veut légèrement plus hydratant mais toujours aussi couvrant et satisfaisant. Zoom sur ce nouveau bijou du maquillage.

Les folles de maquillage ont très certainement déjà testé le fameux “Shape Tape Concealer” de la marque. Réputé pour très couvrant, cet anti-cernes iconique est si prisé et si adulé qu’il se vend toutes les 12 secondes à travers le monde. Voilà des années que cet anticerne à la formule très couvrante au fini mat fait des émules, notamment car il aide instantanément à camoufler les imperfections mais aussi à illuminer, lisser et donner un aspect plus ferme et lifté à la peau.

Et contre toute attente, la marque américaine vient de lancer une toute nouvelle version de son produit best-seller. L’enseigne a expliqué que ce lancement intervient après avoir pris en compte les retours des consommatrices du “Shape Tape” qui le trouvaient un brin trop asséchant pour le contour de l’oeil à cause de la formule couvrante. Après des mois de travail sur une nouvelle formule, la marque lance alors le “Shape Tape Ultra Creamy”, plus hydratant !

Au coeur de la formule : de l’acide hyaluronique, de l’avocat, du squalane vegan et des figues de Barbarie pour préserver l’hydratation de la peau du contour de l’oeil qui est beaucoup plus fine que sur le reste du corps. Les clientes ont été heureuse de découvrir que la couvrance est toujours au rendez-vous et il y a toujours autant de teintes disponibles donc tout le monde y trouve son bonheur !

https://www.instagram.com/p/CKropDaHJ2f/

Une publication partagée par Tarte Cosmetics (@tartecosmetics)

Shape Tape Ultra Creamy Concealer – TARTE COSMETICS – 28€ 

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet