TikTok : le pouvoir de ce fond de teint vegan disponible en 36 teintes va vous laisser sans voix

Couvrance optimale, formule soin légère, effet floutteur… découvrez pourquoi le nouveau fond de teint de chez Nars fait le buzz à l’échelle mondiale

Plus qu’un simple réseau social, TikTok est littéralement devenu le lieu de lancement de nouvelles tendances dans l’univers de la mode, de la décoration mais aussi de la beauté. Depuis quelques mois, un fond de teint de la marque Nars qui suscite l’engouement sur la plateforme. Disponible en 36 teintes, ce fond de teint baptisé Light Reflecting séduit car il est vegan et à la fois léger et couvrant.

Fondée en 1994 par le maquilleur français François Nars, l’enseigne est connue à l’échelle mondiale pour ses produits de qualité professionnelle et son côté avant-gardiste car elle fait partie des rares enseignes à avoir misé sur la diversité depuis ses débuts, soit bien avant l’ère “Fenty”.
Parmi les best-sellers de la marque : le fameux blush “Orgasm” qui offre un fini irisé parfait sur toutes les carnations, ou encore l’anticernes “Radiant Creamy Concealer” très apprécié par de nombreux maquilleurs, experts et influenceuses beauté.

Après le succès de ses fonds de teint “Natural Radiant Wear” et “Sheer Glow “, Nars a récemment lancé le Light Reflecting et le succès est déjà au rendez-vous à travers la planète. Véritable mélange innovant de maquillage et de soins, il floute instantanément les imperfections, lisse l’apparence des pores et aide à dissimuler les taches brunes et les rougeurs, le tout avec une finition légère qui donne l’impression que l’on ne porte pas de fond de teint.

Une publication partagée par NARS Cosmetics (@narsissist)

En plus d’unifier le teint, il agit également sur sa qualité au fil des usages grâce à sa formule vegan enrichie en soins. Ainsi, il améliore visiblement la luminosité du teint en aidant la peau à se protéger contre les agressions extérieures dont la lumière bleue et en renforçant immédiatement la barrière cutanée pour aider à maintenir son taux d’hydratation.

A ce jour, ce fond de teint qui est d’ailleurs en promotion ICI sur le site de LookFantastic, cumule près de 5 millions de vues sur TikTok sous le hashtag #narslightreflectingfoundation et toutes les vidéos véhiculent la même idée : ce fond de teint miraculeux rend la peau lumineuse et éclatante de beauté avec légèreté. On note qu’il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles et les peaux acnéiques.

https://www.instagram.com/p/CbfOFrHgRaT/

Une publication partagée par NARS Cosmetics (@narsissist)

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet