Vite, une crème pour les mains !

Nos mains sont souvent les premières victimes du froid et de l’humidité. Pour retrouver des "mimines" douces et hydratées, il est indispensable de les cocooner tout l’hiver avec des soins adaptés. Découvrez notre sélection des meilleures crèmes pour les mains du moment.

Nos “menottes” sont sèches et rougissent, elles tiraillent, sont gercées ou fendillées… Le meilleur remède pour soigner (et prévenir) ces désagréments ? La crème pour les mains. Appliquée quotidiennement, à raison de 2 à 3 fois par jour, elle permet d’hydrater, de nourrir, d’adoucir et de réparer la peau, tout en leur assurant une protection contre les agressions extérieures. 

Les actifs à privilégier ? Les huiles végétales, huiles essentielles, beurres, cires (aux propriétés hydratantes et nourrissantes), la Cold Cream, vaseline et glycérine (émollientes), ou encore l’allantoïne (adoucissante et apaisante).

Crème pour les mains : comment l’appliquer ? 

En journée, déposer une noix de crème sur le dessus de la main et l’étaler avec le dos de l’autre main. Le soir, réaliser un massage en appliquant de la crème sur le dessus et le dessous de la main, les avant-bras, et masser également les ongles en faisant bien pénétrer la crème. 

Autre option : les gants-masques pour les mains. Ils permettent de leur apporter un shot d’hydratation en l’espace de quelques minutes. Juste le temps de se faire un épisode de notre série préférée.

  • La crème des protocoles pour pieds à tester
  • Le meilleur des crèmes corps “anti-peau de croco”

Disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins et au MAVALA Store.












Disponible en pharmacie.





Source: Lire L’Article Complet