Voici le mascara à petit prix qui fait fureur cet hiver

À peine sorti et déjà un succès commercial, découvrez ce fameux mascara que tout le monde s’arrache cet hiver. Bonne nouvelle, il est disponible partout en France à un prix ultra-accessible !

Restez informée

Les tendances make-up émergent aujourd’hui sur les réseaux sociaux, et il suffit parfois de quelques vidéos postées sur TikTok pour rendre un produit de beauté out of stock… Après le buzz du blush liquide Beauty Light Wand de la marque Charlotte Tilbury (qui se vend toutes les 8 secondes dans le monde !) ou encore celui de l’anticernes Shape Tape de Tarte, c’est au tour du mascara Colossal Curl Bounce de la marque Maybelline New York de connaître un véritable succès.

https://www.instagram.com/p/CXN06-mM4BF/

A post shared by Maybelline New York France (@maybelline_fr)

Disponible en France depuis janvier 2022 et depuis décembre 2021 aux États-Unis, il a déjà été énormément partagé sur la plateforme. L’influenceuse américaine Rachel Rigler a notamment posté une vidéo sponsorisée qui a collectée presque 27 millions de vues… Un énorme succès qui incite les marques à communiquer encore davantage sur cette plateforme.

#ad A NEW @maybelline MASCARA?! 🤭🥵 #mascara #maybellinepartner #babelline #curlbounce

Pourquoi ce nouveau mascara Maybelline est-il génial ?

Avec sa brosse légèrement incurvée et sa formule longue-tenue, ce mascara allongeant et recourbant fait un regard de biche. Il a aussi pour atout d’être ultra-accessible avec un prix de seulement 10,90 €. Sur les vidéos postées sur TikTok, on peut voir que sa brosse possède des picots très fins qui allongent les cils sans faire de paquets… Bref, un sans faute !

De notre côté, on vous conseille de l’appliquer sur des cils préalablement recourbés pour obtenir un effet volume encore plus impressionnant et un joli galbe. Pensez également à déposer une touche de mascara sur les cils du bas pour agrandir et souligner le regard. Enfin, si vos cils sont très courts, n’hésitez pas à appliquer une base pour booster leur volume.

Source: Lire L’Article Complet