Waterfall layers : la coiffure simplissime et sexy pour cheveux longs

Cette coiffure en cascade pour les cheveux longs est idéale pour apporter du mouvement, du volume et de la légèreté à l’ensemble d’un look. Sur Instagram, ce look capillaire fait fureur chez les beauty addicts aux longueurs XXL. Vous allez l’adorer !

Restez informée

Comme son nom l’indique (waterfall en anglais signifie cascade en français), la tendance Waterfall layers est la coiffure idéale pour cheveux longs, ou pour celles qui portent des extensions. Elle consiste à la réalisation d’un dégradé en plusieurs couches en commençant au point le plus élevé de la tête. Ce look est idéal pour enlever un peu de poids tout en gardant la même longueur de cheveux. Il apporte à vos cheveux un aspect sain et très volumineux. Cerise sur le gâteau : il peut être porté sur tous les types de cheveux, à condition d’avoir une certaine longueur.

Coupe de cheveux : waterfall layers, pour qui ?

La coupe dégradée féminine est parfaite pour celles qui souhaitent changer légèrement de look et avoir l’air plus moderne. Si vous souhaitez innover, sublimer la beauté de votre visage et donner plus d’équilibre à vos reflets, vous allez forcément craquer pour ce style. Sur cheveux lisses, cette coupe met parfaitement en valeur la forme de votre visage en le rendant plus évident. Vous pouvez miser sur des accessoires pour plus un look décontracté et jeune. Sur cheveux bouclés, cette coupe dégradée apporte beaucoup de volume aux boucles, pour une chevelure super charmante et sexy ! Légèreté, naturel, texture, volume, mouvement et équilibre… Autant d’avantages que cette coupe dégradée et féminine apportera à votre look. Sur Instagram, cette coupe est partout ! Alors, vous aimez ?

https://www.instagram.com/p/CDJfTxCp3Gv/

A post shared by B R I A N N E humphreys (@briannehumphreyshair)

https://www.instagram.com/p/COyGos7F_G5/

A post shared by Alexa Rae Simpson (@alexa.r.simpson)

https://www.instagram.com/p/CItI9xOo-zj/

A post shared by 🅜🅘🅛🅔🅝🅐 🅟🅤🅘 🅢🅣🅨🅛🅔 🅢🅣🅤🅓🅘🅞 (@milenapui.stylestudio)

Source: Lire L’Article Complet