​​Plus belle la vie : deux acteurs de la série bientôt parents pour la deuxième fois !

Emanuele Giorgi et Cécile Mazéas, comédiens dans le feuilleton culte de France 3 ​​Plus Belle La Vie, vont accueillir leur second enfant. Une heureuse nouvelle que le papa a annoncé avec une certaine poésie sur son compte Instagram.

Le Mistral a permis de belles rencontres. Deux ans et demi après la naissance de leur premier enfant, Emanuele Giorgi, incarnant Francesco dans Plus belle la vie, et Cécile Mazéas, qui a joué Aurélie Delorme dans le feuilleton puis Cécile Merle, ont annoncé la venue prochaine de leur second bébé. Sur son compte Instagram le 27 décembre, le comédien d’origine italienne et bientôt père pour la deuxième fois a publié un cliché de sa compagne bercée de lumière et montrant son ventre rebondi. Une photo très artistique jouant sur le clair-obscur et accompagnée d’une description digne de ce grand amoureux de théâtre : “Enivrez-vous sans cesse”, vers tiré du recueil de poèmes de Baudelaire, Le Spleen de Paris.

Cette belle annonce tout en délicatesse a ravi les fans du couple, mais aussi leurs collègues de plateaux. En commentaire, Élodie Varlet, plus connue sous le nom d’Estelle Cantorel dans Plus belle la vie, s’est exclamée d’un ton enjoué “Magnifique !”. “Beauté !”, a de son côté laissé entendre Léa François, autre comédienne du feuilleton de France 3 incarnant le personnage de Barbara Évenot. Pour rappel, en août dernier, Emanuele Giorgi avait déjà partagé sur les réseaux sociaux un peu de sa vie privée en publiant une photo du petit Valentin, son adorable garçon né en mai 2019.

> Découvrez ce que deviennent les anciens acteurs de Plus belle la vie

https://www.instagram.com/p/CXl-EuKrSCQ/

A post shared by Cécile Mazéas (@cecilemazeas)

Un quotidien à cent à l’heure !

Cécile Mazéas avait ouvert le bal le 17 décembre en publiant sur Instagram une photo d’elle et de ses jolies formes en pleine séance de relaxation chez le coiffeur. Une pause bien méritée pour cette jeune maman certainement déjà bien occupée par son petit Valentin, garçonnet au caractère bien trempé. « Quand ta femme part en tournée pendant une semaine, que le soir précédent tu t’es fait complètement manipuler par un enfant d’un an et demi jusqu’à 23 h (et t’as failli te retrouver assis sur son pot…)”, a ainsi déclaré son compagnon sur Instagram en 2020.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet