10 ans de mariage de Kate et William : cette blague osée du prince à son beau-père le jour de la cérémonie

En ce jeudi 29 avril, Kate Middleton et le prince William fêtent leurs 10 ans de mariage. Alors que le monde entier se souvient de ce grand jour, les tabloïds anglais se délectent aujourd’hui d’en révéler quelques coulisses ! Le prince William, détendu, se serait même permis une petite blague auprès de Michael Middleton, son beau-père.

William d’Angleterre

Kate Middleton

Il y a dix ans, les caméras du monde entier étaient braquées vers l’abbaye de Westminster à Londres. Le 29 avril 2011, le fils aîné de Charles et Diana épousait Kate Middleton lors d’une cérémonie restée dans les mémoires ! L’attente de William près de l’autel, l’arrivée de Kate au bras de son père : les moindres détails ressurgissent. Les téléspectateurs n’ont pas non plus oublié la soeur de Kate, Pippa Middleton, dont les courbes, parfaitement mises en valeur dans une longue robe moulante, ont fait chaviré plus d’un coeur ce jour-là ! Mais l’image qui restera la plus représentative de cette union, est la réelle joie qui se lit sur le visage des mariés. Bien qu’issue d’une famille bourgeoise et non noble, Kate Middleton a su conquérir son prince et est même devenue au fil du temps, un pilier incontournable de la famille royale.

Le prince William lui-même, s’est d’ailleurs toujours senti à l’aise auprès de sa belle-famille, qui lui a offert ce dont il avait besoin : un semblant de “normalité”, comme l’expliquent les experts royaux. À tel point que le jour de son mariage avec la duchesse de Cambridge, le grand frère d’Harry se permettait une petite blague à son beau-père Michael Middleton.

Mais quel humour !

En accompagnant sa fille aînée à l’autel, le père de Kate et Pippa Middleton, a offert des mots réconfortants à sa fille qui allait changer de vie et faire son entrée dans le grand monde. En lisant sur les lèvres, des experts ont rapporté au Mirror que Michael Middleton avait demandé à la duchesse de Cambridge si elle se sentait bien. Ce à quoi elle avait répondu par la positive.

Puis Harry, jouant parfaitement son rôle de témoin, avait annoncé à son frère aîné : “La voici maintenant”. Après avoir complimenté sa future épouse, le prince William avait ensuite échangé une blague avec son beau-père. Les experts royaux ont rapporté que le prince avait lancé avec beaucoup d’humour : “Nous étions censés avoir juste une petite fête familiale !” Un bon moyen pour William de détendre l’atmosphère d’un événement déjà bien stressant même en petit comité !

Source: Lire L’Article Complet