20 ans de la "Star Academy" : cet émouvant projet de Nolwenn Leroy avec ses camarades de la saison 2

Samedi 6 novembre 2021, Nolwenn Leroy était sur le plateau des 20 ans de la Star Academy. La gagnante de la seconde saison du télé-crochet a évoqué ce beau projet avec ses anciens camarades présents sur TF1.

  • Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy est l’invitée des 20 ans de la Star Academy, diffusée samedi 6 novembre 2021 sur TF1. Après avoir revu Jenifer, Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou, François Roure, Jessica Marquez et Jean-Pascal Lacoste et les élèves de la saison 5, samedi 30 octobre 2021, la première chaîne a convié les académiciens de la saison 2 de l’émission de télécrochet de la première chaîne. Parmi eux, Houcine Camara, Emma Daumas, Anne-Laure Sibon, Rudy Carvalho et Fabien Mancel. L’occasion pour les anciens chanteurs, de se remémorer de bons moments passés dans le château de Dammarie-les-Lys. Pour débuter l’émission pré-enregistrée, les anciens élèves de la Star Academy ont réinterprété le single Musique. Et sur le plateau, l’émotion était au rendez-vous. « Pardon ! Je n’aurais pas dû les regarder », a expliqué Nolwenn Leroy sur scène, avant de prendre dans les bras ses anciens collègues du château de Dammarie-les-Lys, samedi 6 novembre 2021.

Nolwenn Leroy proche de ses anciens camarades de la Star Academy

Lors de ce deuxième prime événement, Nikos Aliagas a proposé aux anciens élèves de la Star Academy, dont Nolwenn Leroy, de revoir des anciennes images du château. Et forcément, l’émotion était forte en plateau. « Ça fait plaisir de vous voir rigoler, 19 ans après. Ça fait du bien », a déclaré l’animateur télé. Ce à quoi Nolwenn Leroy a répondu : « Nous, ce n’est pas pour la télé. On a un vrai lien, on essaye de se voir aussi souvent que possible, car on ne vit pas au même endroit en France, on essaye de se dire qu’on a au moins notre petit dîner de Noël chaque année. On essaye au moins de maintenir ça« , a déclaré la jolie brune, très émue. « Avec l’emploi du temps de tout le monde, c’est déjà pas mal. Et on a notre super groupe Whatsapp », a ajouté la compagne du joueur de tennis, Arnaud Clément. Les académiciens en ont profité pour adresser un message à Aurélie Konaté, grande absente du prime sur TF1. « Aurélie, barbecue chez toi, on attend que tu l’organises ». Ce à quoi Nikos Aliagas a conclu en ces mots : « Aurélie Konaté, on l’embrasse très fort et on pense à elle ». Le message est passé.

Source: Lire L’Article Complet