20 ans de la "Star Academy" : cette belle surprise de Patrice Maktav à sa femme Lucie Bernardoni sur la scène du prime

Patrice Maktav, ancien candidat de la saison 1 de la Star Academy, a rejoint son épouse et membre de la quatrième promotion, Lucie Bernardoni, sur la scène du prime samedi 13 novembre 2021. Un moment qui a beaucoup ému les téléspectateurs de TF1.

Restez informée

Le troisième prime des 20 ans de la Star Academy était chargé en émotion. Tout au long de l’émission, dont la première partie était consacrée à la saison 4 du télé-crochet musical de TF1, les hommages à Grégory Lemarchal se sont succédés. Plus de 14 ans après la mort du lauréat, les anciens élèves du château de Dammarie-les-Lys ainsi que les professeurs et NikosAliagas, ont célébré son parcours et son talent. Un moment hors du temps…

Alors que l’émotion était à son comble, un autre événement a bouleversé les téléspectateurs. En effet, Lucie Bernardoni a interprété La chanson des vieux amants de Jacques Brel. Contre toute attente, l’ancienne candidate de la quatrième promotion a été rejointe par son époux, qui n’est autre que Patrice Maktav, de la saison 1. Lorsque la chanteuse de 34 ans a aperçu son mari entrer sur scène, elle a fondu en larmes. Une émotion communicative, puisque son partenaire a également craqué.

« Quel beau moment entre Lucie et Patrice, son mari »

À la fin de ce magnifique duo, Lucie Bernardoni s’est ainsi exclamée avec humour : « Vous êtes des menteurs ! » Et de confier, un large sourire aux lèvres : « Je me disais que c’était étrange cette chanson, ma chanson favorite. Je me suis dit ‘Mais comment ils savent ?‘ » Et de révéler : « On s’est mariés sur une falaise en Écosse il y a trois ans. Je viens de me souvenir qu’il porte le ruban écossais, qui nous a unis en Écosse. »

Cette interprétation a évidemment fait réagir les internautes, particulièrement touchés, sur Twitter : « Belle prestation de Lucie, et belle surprise de son mari Patrice ! », « Patrice et Lucie, le couple Star Ac’. Ça doit être si spécial et unique de partager le même grand moment de leur vie, mais en l’ayant vécu en décalé », « Quelle intensité, tant d’amour. Non ce n’est pas de la télé mais de l’émotion. C’était ça aussi la Star Ac. Merci Lucie et Patrice », « Quel beau moment entre Lucie et Patrice, son mari. Ce genre de surprise, c’était magique », lit-on parmi les messages. Plus de 20 ans après le début de la Star Academy, l’émotion reste intacte.

Quel beau moment entre #Lucie et #Patrice son mari 😍😍😍
Ce genre de surprise pendant la #STARACADEMY20ANS #StarAcademy c’était magique @staracademy @TF1

#StarAcademy quelle intensité tant d’amour . Non ce n’est pas de la télé mais de l’émotion. C’était ça aussi la Star Ac Merci Lucie et Patrice ❤️♥️❤️ pic.twitter.com/ZBvnAeYTfu

Patrice et Lucie, le couple Star Ac’. Ça doit être si spécial et unique de partager le même grand moment de leur vie, mais en l’ayant vécu en décalé #StarAcademy

Belle prestation de Lucie, et bel surprise de son Mari Patrice ! 😉😃#StarAcademy

Source: Lire L’Article Complet