20 ans de la Star Academy : Elodie Frégé fond en larmes après la déclaration de Michal

Le troisième prime des 20 ans de la Star Academy a lui aussi été très fort en émotions. Après une belle déclaration de la part de son ami Michal, Elodie Frégé n’a pas pu retenir ses larmes.

Emotions garanties. Rendant hommage aux promotions 3 et 4 de la Star Academy, le prime de ce samedi soir fut l’un des plus émouvants.

En première partie, la mémoire de Grégory Lemarchal a vivement été mise à l’honneur au travers d’anciennes images du gagnant de la quatrième promotion. Sofiane et Mathieu, deux de ses anciens camarades, lui ont par ailleurs rendu hommage en interprétant la chanson Mec de Michel Fugain, issue de leur album Restons Amis.

Elodie Frégé n’a pas pu retenir ses larmes lors de la déclaration de Michal

Une grande émotion était également présente lors de la deuxième partie du prime de ce samedi, notamment lors de la déclaration d’amitié de Michal à Elodie Frégé. A la fin du magnéto retraçant les meilleures images de cette troisième promotion, dont la belle amitié des deux grands finalistes, Michal a ainsi adressé une belle déclaration à son amie de 18 ans : "Élodie, tu resteras à jamais mon amie, je t’aime pour la vie". Après quoi la grande gagnante a fondu en larmes, totalement bouleversée par ces mots.

Après que Nikos lui ait demandé si elle pouvait poursuivre, celle-ci a répondu avec sincérité : "Bien sûr que ça va aller. Je ne peux pas aller contre ma nature. Je l’aime… Ma nature aussi mais lui je l’aime plus que tout. Rien ne peut rompre un tel lien, c’est mon frère". Les deux amis se sont par la suite retrouvés sur scène pour interpréter ensemble Prélude de Bach de Maurane.

Rappelons que cette troisième saison avait été particulière puisque, pour la première fois dans l’histoire de la Star Academy, Elodie Frégé avait décidé de partager ses gains avec l’autre finaliste qui n’était autre que Michal. Le public avait par ailleurs eu beaucoup de mal à départager ces deux-là puisqu’Elodie n’avait remporté la compétition qu’avec 51 % des voix.

Un beau geste qui restera à jamais gravé dans le cœur de Michal mais aussi dans ceux des téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet