20 ans de la Star Academy : le look de Jenifer vaut une fortune ! On vous dévoile le prix

Pour les 20 ans de la "Star Academy", Jenifer n’a pas lésiné sur les moyens pour sa tenue ! Le prix de sa robe asymétrique est en effet exorbitant.

Ce samedi 30 octobre 2021, TF1 diffusait le premier prime des 20 ans de la « Star Academy ». L’occasion pour les anciens élèves et professeurs de cette école pas comme les autres de se retrouver deux décennies plus tard. Des retrouvailles aussi touchantes qu’émouvantes et tant attendues par le public.

Ainsi, Jenifer, Nolwenn Leroy, Jean-Pascal Lacoste, Houcine Camara, Sofiane Tadjine, Mario, Karine et bien d’autres ont participé à l’événement. Et dès les premières minutes de l’émission, l’émotion était palpable sur le plateau. Même du côté de Nikos Aliagas, qui orchestrait la soirée. « Les amis, ça fait quelque chose de se revoir (…) Là, je revois la petite Jenifer d’il y a vingt ans », a souligné l’animateur de TF1. Ce à quoi Jenifer a répondu, avec les larmes aux yeux : « Oui, c’est très émouvant. Il y a eu vingt ans quoi. Il y a eu beaucoup d’étapes aussi ».

Grande gagnante de la toute première édition de la « Star Academy », Jenifer a ensuite pris la parole et prononcé un touchant discours adressé à son public, mais aussi ses anciens camarades et professeurs de la « Star Academy ». « Merci, c’est grâce à tous ceux qui m’entouraient, le public évidemment, mais aussi les professeurs qui m’ont appris tout ça. Mes camarades également, qui ont toujours été très encourageants aussi, et bienveillants », a reconnu l’interprète de « Ma Révolution ».

Pour souffler les 20 ans du concours de chant, Jenifer a mis les petits plats dans les grands. Et notamment pour sa tenue. La chanteuse a choisi de porter une magnifique robe asymétrique à imprimé fleuri de la marque Yves Saint Laurent. Une robe qui coûte pas moins de 2.590 euros. Côté chaussures, l’ex de Thierry Neuvic a opté pour des sandales de la marque Casadei pour un montant de 620 euros. Coût total de la tenue de Jenifer : 3.210 euros. Rien que ça ! 

https://www.instagram.com/p/CVqfjzyKnAm/

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

La rédaction

À voir également : Jenifer face à sa pire ennemie Nolwenn dans « The Voice All Stars » : cette phrase de Zazie qui a failli mettre le feu aux poudres…

Source: Lire L’Article Complet