20 ans Star Academy : ces histoires d’amour qu’on n’oubliera pas

La Star Academy fête son vingtième anniversaire le temps de trois émissions exceptionnelles riches en émotions et en souvenir. L’occasion de revenir sur les amourettes qui ont marqué l’émission.

« Amour, haine, amitié, rivalité, joie, peine », pendant vingt ans, la Star Academy a tenu toutes ses promesses. Surtout en matière d’histoires de coeur. Si certains candidats ont remporté le célèbre télécrochet, d’autres sont repartis victorieux d’une tendre amourette. Pour le vingtième anniversaire de cette émission devenue culte, célébré ce samedi 6 novembre sur TF1, il était impossible pour Nikos Aliagas de ne pas évoquer les idylles entre certains élèves. Lors de la première saison, Jenifer et Jean-Pascal ont affolé les téléspectateurs. Même Jessica et Mario n’ont pu cacher leurs sentiments devant les caméras en 2001.

Les saisons défilaient mais Cupidon était toujours présent dans le château de Dammarie-les-Lys. Lors de la quatrième saison, il a su jouer les entremetteurs auprès d’Harlem et Karima avant d’abattre ses flèches sur Francesca et Enrique. En plus de vivre une aventure hors du commun, certains candidats ont connu les émois de l’amour à la Star Academy. Quelles ont été les autres cibles du dieu de l’amour ? La réponse dans notre diaporama ci-dessus.

Un couple surprise

Même s’ils n’ont pas participé à la même saison, leurs chemins ont fini par se croiser. Trois ans après la participation de Patrice Maktav à la toute première saison de la Star Academy, Lucie Bernardoni tentait sa chance lors de la saison inoubliable remportée par Grégory Lemarchal. Les années ont passé et les deux anciens candidats du célèbre télécrochet se sont rencontrés. Depuis 2018, les amoureux ont décidé de ne plus se quitter. Quelques mois seulement après leur rencontre, ils scellaient leur amour lors d’un mariage romantique en Écosse. Une belle histoire qui est digne d’un conte de fées.

Crédits photos : Capture d’écran « Star Academy : On s’était dit rendez-vous dans 20 ans ! » – TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet