5 bonnes raisons de regarder Gabriel Francès, la star de la Scène Voici aujourd’hui

Ce lundi 28 octobre à 19 heures, c’est au tour de Gabriel Francès d’enflammer La Scène Voici.

Comme votre magazine préféré, La Scène Voici s’invite désormais chaque semaine chez vous. Après Laura Calu, c’est au tour de Gabriel Francès. Il présente quelques extraits de son spectacle. Et croyez-nous, c’est tout sauf une blague. Voici cinq bonnes raisons de le découvrir sur scène.

1. Il a écrit sa propre pièce

Multitalent, il s’est même attaqué au théâtre avec son coauteur Philippe Souverville. Ensemble, ils ont écrit On ne divorce plus, qui se jouera à Paris en 2020. Une comédie sur la vie de couple donc, avec un divorce… ou pas.

2. Il a débuté le théâtre à 8 ans

A l’école, il adorait déjà participer aux spectacles de fin d’année, et une fois au lycée, il a fait le conservatoire de théâtre classique.

3. Il est auteur pour la télé

Monsieur a une belle plume. Il a été auteur pour le Grand Journal de Canal+, pour Ça balance à Paris sur Paris Première, et l’est encore pour la matinale de Sud Radio.

4. Ses collègues l’adorent

Ils le veulent tous pour leurs premières parties. Résultat, il n’est tombé que sur des perles : Monsieur Fraize, Lamine Lezghad, Bun Hay Mean, etc.

5. Il est monomaniaque

Les fringues ? Ça le fatigue. Alors, pour éviter le casse-tête du matin, il n’a que des tee- shirts noirs de la même marque et des chaussettes blanches toutes identiques.

Source: Lire L’Article Complet