« À jamais dans mon cœur » : l’hommage bouleversant de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal

Bertrand-Kamal aurait eu 32 ans ce jeudi 11 novembre. À l’occasion de cet anniversaire, Denis Brogniart a rendu un vibrant hommage à l’aventurier emblématique de Koh-Lanta, décédé en septembre 2020.

Bertrand-Kamal aurait fêté ses 32 ans ce jeudi 11 novembre. Mais l’aventurier de Koh-Lanta a été emporté, le 9 septembre 2020, par un cancer du pancréas. Un décès qui a profondément marqué la famille du jeu d’aventure de TF1, à commencer par son présentateur Denis Brogniart. Ce dernier s’est emparé de son compte Instagram, ce jeudi 11 novembre, pour rendre un nouvel hommage au candidat révélé dans la 21e édition du jeu, Les 4 terres.

L’animateur de Koh-Lanta a publié trois photos, une avec Bertrand-Kamal et ses parents et deux autres où les deux hommes posent côte à côte. Des clichés qu’il a accompagnés d’un texte : Tu aurais eu 32 ans aujourd’hui mon Beka ! Je pense fort à toi, homme solaire qui a marqué mon existence. Je pense à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère.” Et d’ajouter : “Ces 3 photos me rappellent des moments d’une telle intensité. À jamais dans mon cœur.” Une publication qui a été commentée par de nombreux candidats de Koh-Lanta, à l’image de Loïc, Dorian ou encore Hadja.

https://www.instagram.com/p/CWJIMnAPoVP/

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis Brogniart : “On poursuit ton combat (…) pour la recherche contre le cancer du pancréas”

Le mari d’Hortense a profité de cette publication pour rappeler l’existence de la fondation créée en mémoire de Bertrand-Kamal. On poursuit ton combat à travers la fondation Pour Bertrand-Kamal avec la Fondation Arc pour la recherche contre le cancer du pancréas qui t’a emporté, a-t-il conclu. Une cause dans laquelle l’animateur n’hésite jamais à s’investir. En février dernier, il avait organisé une course qui a permis de gagner plus de 11 000 euros pour la recherche.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet