A vendre : mèches de cheveux de Johnny Hallyday, Cloclo, au prix de…

Les fans de Johnny Hallyday vont s’arracher les cheveux. Des mèches de leur idole coupées en 1982 sont mises aux enchères ce samedi sur le site de Drouot. D’autres précieuses reliques comme une mèche de Claude François ou une pipe de Georges Brassens sont également proposées aux plus offrants au profit de la lutte contre le cancer.

Une vente au profit de la lutte contre le cancer, exceptionnelle donc, comme le confirme au Point Fabien Lecœuvre, l’expert de la vente, qui précise qu’elle n’est pas réservée aux plus fortunés. “Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. On peut décrocher un souvenir pour 100 ou 150 euros, avec des affiches, des tableaux, des pochettes de disques, des photos dédicacées…” explique le spécialiste de la chanson française.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La vente a lieu en huis clos, sur le site de Drouot digital, et les achats peuvent se faire en ligne ou par téléphone.

Source: Lire L’Article Complet