"A vomir, "super ridée", "défraîchie"… Alessandra Sublet dézinguée après la publication d'une photo sur Instagram

Ce mercredi 14 juillet 2021, Alessandra Sublet a partagé une photo d’elle sur une plage. Contre toute attente, l’animatrice a reçu une vague de critiques au sujet de son apparence. Face au déferlement de haine, la mère de famille a rapidement réagi…

Après avoir endossé le rôle d’animatrice durant des années, Alessandra Sublet va bientôt faire ses premiers pas en tant qu’actrice… toujours chez TF1 ! Il y a quelques heures, nos confrères de Puremédias ont en effet annoncé que la jolie brune sera bientôt à l’affiche de “Handi-Gang”, un téléfilm qui raconte l’histoire de Sam, un lycéen en fauteuil roulant. Alessandra Sublet incarnera Djenna, la mère du jeune homme et donnera la réplique à Lola Dewaere (Le tueur du lac, Astrid et Raphaëlle) et au nageur handisport français, Théo Curin.
Puisque le tournage de ce téléfilm doit démarrer le 16 août prochain, Alessandra Sublet profite actuellement de ses vacances. Sachant qu’elle a récemment quitté Paris pour s’installer dans le sud de la France, l’animatrice n’a pas besoin d’aller bien loin pour profiter de la plage. Ce mercredi 14 juillet 2021, elle a ainsi partagé une photo où elle prend la pose aux côtés de son ami, le producteur Pierre-Antoine Capton. Sur le cliché, la mère de famille apparaît très souriante, en jean et top rouge, au naturel.
De quoi faire réagir un de ses abonnés qui s’est permis un commentaire plutôt déplacé : “Waouh pour votre âge vous êtes super ridée. Stoppez le soleil et vite, car vous allez le regretter dans dix ans“. Ni une, ni deux, Alessandra Sublet a répondu en écrivant : “Je fais ce que je veux.“. Cela ne s’arrête pas là puisque l’animatrice a dû faire face à un autre commentaire disant qu’elle a le visage “ridé et défraîchi” et qu’elle est “à vomir”. Bien heureusement, elle a reçu le soutien de ses abonnés qui ont pris sa défense en condamnant ces odieux messages.

https://www.instagram.com/p/CRR0Oa1tzdR/

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet