"Accident de voiture mortel": l’animateur télé de France 2, Nagui, au plus mal…

En octobre dernier, Nagui a dû faire face à un échec cuisant après la déprogrammation de son émission The Artist. Un coup dur pour l’animateur qui en a vu beaucoup d’autres, mais qui aurait pensé au pire à certains moments de sa carrière.

Nous avons l’habitude de le voir rayonnant et avec un large sourire entre midi et deux dans Tout le monde veut prendre sa place. Ou pousser la chansonnette avec ses candidats en début de soirée dans N’oubliez par les paroles.« Le » n’est autre que Nagui, célèbre animateur de France Télévisions depuis plusieurs années à présent. Mais cette joie de vivre, l’homme de la télé ne l’a pas toujours eue. Il aurait même pensé au pire, « sans avoir de pensées suicidaires », à un certain moment de sa vie.
En effet, nos confrères de Voici rappelaient les déboires qu’avait connus le présentateur, notamment lorsqu’il se fait virer de Nulle part ailleurs sur Canal +, qu’il intègre en 1999, moins d’un an après avoir intégré le programme. Mais ses galères ne s’arrêtent pas là comme il le confie au Parisien en 2019. « Quand je me suis fait virer de Nulle Part Ailleurs sur Canal + en 2000, je ne bosse pas pendant un an et demi », informe-t-il avant de rappeler qu’il possède encore sa société de production : « mais j’ai toujours des gens qui travaillent à Air Productions (sa société de production, ndlr). »

Toutefois, comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Nagui apprend quelque temps plus tard que sa société doit faire face à un problème de taille : « Jusqu’au jour où mon comptable me dit qu’il faut déposer le bilan ». Six ans plus tard, il se fait également évincer de la radio RTL. Comme tout être humain, cela est trop pour le présentateur qui vit très mal la situation. Il assure toutefois n’avoir jamais eu envie de mettre fin à ses jours, en avouant tout de même qu’il avait quelques idées noires à l’époque : « Sans avoir de pensées suicidaires, je me dis que le plus simple, ça serait que j’ai un accident de voiture mortel ».
Fort heureusement, ses talents de pilote lui ont permis d’éviter le pire durant cette traversée du désert et nul doute que l’animateur s’en montre ravi. Du fait qu’il soit toujours parmi nous, il nous permet d’égayer notre déjeuner toute la semaine et nous faire passer de bons moments devant certains classiques de la chanson française et internationale

Source: Lire L’Article Complet