Adam Levine et Dr. Dre sont dans le Fil des Stars

28 octobre 2021

Bella Hadid est fan de sa nièce

Depuis la naissance de Khai, la fille de Gigi Hadid et
Zayn Malik,
Bella, la tante, est ravie. A tel point qu’elle s’incruste dès qu’elle le peut chez sa sœur pour passer le plus de temps possible avec sa nièce !

« J’ai commencé à dormir là-bas car je voulais me réveiller et être avec le bébé. Je ne savais pas que je pouvais avoir tant de joie dans ma vie », a-t-elle déclaré à Zanna Roberts Rassi, lors de l’émission de E ! Daily Pop. Et d’ailleurs, elle demande s’il est « possible d’être tata à temps plein » !

Adam Levine, méprisant envers ses fans ? Il répond

Dr. Dre compose des titres pour le prochain jeu « Grand Theft Auto »

L’information vient de Snoop Dogg : 
Dr. Dre est de retour en studio pour composer des titres pour Grand Theft Auto. Le prochain volet du jeu vidéo est en préparation et le rappeur est au travail.

« Il est en train de faire de la putain de bonne musique. Et certains titres sont liés au jeu GTA qui sort. Donc je pense que c’est la façon dont ses chansons vont sortir, via le jeu vidéo GTA », a déclaré l’interprète de Drop It Like It’s Hot au podcast de Rolling Stone, Music Now.

Ni Dr. Dre ni les développeurs du jeu n’ont confirmé les propos de Snoop Dogg, mais le producteur a déjà collaboré à de nombreuses reprises avec la franchise GTA.

Source: Lire L’Article Complet