Adele en deuil : son père est mort d’un cancer

Triste nouvelle pour Adele. Le père de la chanteuse, avec lequel elle était brouillée depuis des années, vient de mourir à l’âge de 57 ans des suites d’un cancer.

A propos de


  1. Adele

Ils n’auront jamais pu se réconcilier vraiment. Mark Evans, père de la chanteuse Adele qu’il avait abandonné à l’âgé de 3 ans, est mort après une longue lutte contre un cancer, comme nous l’apprend The Sun. La fin d’une vie faite d’addiction à l’alcool et de disputes par médias interposés avec sa fille, qui refusera toujours de recoller les morceaux malgré ses tentatives.

Mais pas de quoi laisser insensible Adele (33 ans), quand même touchée par son décès selon le tabloïd anglais. “La famille de Mark est évidemment bouleversée par sa disparition, a aussi précisé la source du journal. Il a toujours espéré que les choses s’arrangent avec Adele, mais c’est resté houleux. Il a fait quelques tentatives pour recoller les morceaux, mais cela avait clairement trop duré“.

“Revenir après dix ans et dire cela…”

Mark Evans avait plusieurs fois raconté son histoire dans les médias britanniques. En 2011, il avait notamment expliqué que son alcoolisme l’avait poussé à laisser tomber Adele et sa mère. “J’étais un père pourri à un moment où elle avait vraiment besoin de moi, justifiait-il. Dieu seul sait comment j’y ai survécu. J’avais profondément honte de ce que j’étais devenu et je savais que la chose la plus gentille que je pouvais faire pour Adele était de m’assurer qu’elle ne me voyait jamais dans cet état“.

Il avait également lié cela aux problèmes sentimentaux d’Adele. Ne manquant pas de provoquer la colère de la star britannique. “Revenir dix ans après et dire cela (…) Il n’entendra plus jamais parler de moi”, avait-elle réagi. En 2015, alors qu’il lutte contre un cancer de l’intestin, il lui lance également un appel dans les médias pour pouvoir voir son petit-fils Angelo, né de sa relation avec Simon Konecki dont elle a depuis divorcé.

Déjà “mort” pour elle

Je lui ai laissé des messages téléphoniques, je lui ai écrit et lui ai envoyé des cartes d’anniversaire et de Noël, mais c’est comme si j’étais mort pour elle, se plaint-il alors. Si leur relation se serait ensuite améliorée grâce à la grand-mère d’Adele, Rose, la chanteuse s’en prend publiquement à lui en 2017. Sur la scène des Grammys, elle fait une déclaration à son manager Jonathan Dickins qu’elle “aime comme son père” : “Mais je n’aime pas mon père. Cela ne veut pas dire grand-chose. Je t’aime comme j’aimerais aimer mon père.

Crédits photos : SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet