Adele : la chanteuse apparait totalement métamorphosée et étonne ses fans !

Extrêmement amincie,la chanteuse Adele est apparue lors d’un match des finales NBA entre les Suns et les Bucks de Milwaukee en Arizona, dimanche 18 juillet 2021. Après un régime drastique , la diva de la pop affiche désormais une toute nouvelle silhouette qui épate ses admirateurs.

En seulement trois albums, Adele s’est imposée comme l’une des plus grandes stars de la musique internationale. 19, 21 puis 25 : la chanteuse nous fait suivre son évolution à travers les années qu’elle raconte sur chacun de ses opus. Des nombres qui donnent le tournis et que l’on associe à ceux qui entourent ses ventes d’albums. En quelques années, la Britannique en a écoulé plus de 100 millions. Véritable phénomène, l’interprète de Rolling in the deep fait de prestation scénique un événement. Ses grands yeux clairs, son chignon hitchcockien et ses robes de diva… La chanteuse s’est créé un personnage à la beauté singulière. Mais depuis deux ans, la Londonienne apparaît totalement métamorphosée. Peu de temps après son divorce, la star a entamé une remise en forme qui lui a permis de perdre 45 kilos. Dimanche 18 juillet 2021, elle a été vue tout sourire lors d’une rencontre de NBA entre les Suns et les Bucks de Milwaukee en Arizona. Le journal britannique The Sun a photographié la maman du petit Angelo complètement transformée. Et la chanteuse a de nouveau dévoilé une tenue qui a ravi ses fans.

Adèle dévoile une toute nouvelle silhouette et affole ses admirateurs

Plus élégante que jamais, Adele était habillée d’un long manteau tacheté, d’un pantalon moulant noir et de hauts talons. La star aux millions d’albums vendus arbore fièrement une ligne svelte et élancée. Le résultat d’un régime qu’elle a entamé après la naissance de son fils Angelo. Selon le tabloïd The Sun, sa métamorphose serait due à trois facteurs : l’arrêt du tabac, de l’alcool et de la caféine. Pour entretenir son corps, Adele s’est aussi mise au sport. Camilla Goodis, coach de fitness renommée, a confié que la compositrice ne présentait pourtant pas une folle appétence pour ce genre d’effort physique. La star a dû également changer de mode vie. Finis les litres de bière bus au Pub et les paquets de cigarettes que la chanteuse consommait allègrement. “Je ne pense pas qu’elle aimait vraiment l’exercice, mais elle a changé son mode de vie et je suis sûre que c’est ce qui a déclenché sa perte de poids à 90 %“, a rapporté sa coach sportive.

À voir aussi : Vidéo : Happy Birthday Adele : 3 raisons d’aimer la chanteuse

Source: Lire L’Article Complet