Adele se lâche sur les réseaux sociaux : La chanteuse britannique se confie sans tabou sur sa consommation d’alcool

Au beau milieu d’un tuto beauté, Adele s’est confiée sur les raisons qui la poussent à boire de l’alcool

Connue pour sa voix angélique Adele continue de susciter l’admiration des mélomanes. Absente de la scène musicale pendant plusieurs années, la chanteuse a fini par faire son grand retour. Plus de 5 ans après avoir sorti son dernier album, la star dévoilait ainsi une toute nouvelle production le 19 novembre 2021. Un disque nommé 30 qui n’a pas manqué de bouleverser ses fans. Et pour cause, le disque s’est bel et bien vendu à plus de 120 millions d’exemplaires à travers le monde en seulement quelques semaines.

La Londonienne peut se vanter de rencontrer un véritable succès et depuis son come-back, celle-ci s’évertue à garder le contact avec ses admirateurs. Sur les réseaux sociaux, l’interprète du titre Skyfall a d’ailleurs eu la bonne idée de s’improviser influenceuse en lançant un live beauté. Une vidéo dans laquelle Adele a livré un conseil étonnant à sa communauté. « En général, je bois de l’alcool pour rendre les gens intéressants, plutôt que de faire l’animation », a déclaré la célèbre chanteuse avant de souligner que « les gens dans les soirées sont tellement ennuyants ! »

Vous l’aurez donc compris, l’artiste de 33 ans déteste les mondanités. Et pour surmonter ces terribles instants, elle n’hésite pas à enchaîner les verres. Mais si la jeune maman déteste les personnes qu’elle rencontre dans les fêtes, elle semble aussi avoir une dent contre celle qu’elle est susceptible de croiser au supermarché. « L’organisation pour y parvenir m’épuise » a-t-elle ajouté sans mâcher ses mots.

Depuis ses débuts, Adele a toujours fait preuve d’un certain bagou. La chanteuse britannique semble apprécier faire des confidences. Le 14 novembre dernier, elle donnait même quelques détails sur sa vie privée sur CBS. « Il (Rich Paul ndlr) est simplement hilarant. Oh, il est tellement drôle, il est hilarant, oui. Et très intelligent. Vous savez, il est très, très intelligent. C’est assez incroyable de le regarder faire ce qu’il fait », avait avoué la jeune femme avant de préciser qu’elle aimerait aussi avoir d’autres enfants !

Source: Lire L’Article Complet