Adele souhaite un bon anniversaire à Nicole Richie… à sa façon !

Il y a quelques jours de cela, le 21 septembre, Nicole Richie célébrait ses 39 ans. Un anniversaire que la chanteuse Adele n’aurait manqué sous aucun prétexte tant les deux jeunes femmes sont proches. Pour l’occasion, la chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens en publiant une vidéo et des photos sur son compte Instagram. Et le résultat se veut plutôt décalé, totalement à son image !

Un anniversaire inoubliable

Afin de célébrer dignement l’anniversaire de sa meilleure amie, Adele a décidé de poster des photos totalement décalées sur lesquelles elles apparaissent toutes les deux, pas forcément de la façon la plus flatteuse. Des photos qui sont autant de souvenirs de bons souvenirs et de moments de rire qui ont reçu un très bel accueil de la part des abonnés Instagram d’Adele qui ont apprécié avoir droit à des photos différentes, légères et drôles ! Bref, à des clichés pleins de vie.

Mais ce n’est pas tout. Adele a aussi posté une vidéo particulièrement drôle dans laquelle on peut voir Nicole Richie à quatre pattes en train de l’attendre pour lui faire peur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adele (@adele) le 26 Sept. 2020 à 5 :52 PDT

Ces publications étaient tout de même accompagnées d’un message plus traditionnel et plein d’amour : « Bon anniversaire à ma dose quotidienne de grâce Nicole Richie. Je t’aime et t’admire tant […] Continue de nous faire exploser de rire bébé. Nous t’aimons plus que tout au monde. »

Source: Lire L’Article Complet