Adeline Blondieau : l'ex de Johnny Hallyday annonce une mauvaise nouvelle concernant sa santé

Jeudi 30 décembre 2021, Adeline Blondieau, l’ex femme de Johnny Hallyday, a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

Ce jeudi 30 décembre 2021, Adeline Blondieau, à l’instar de nombreux Français en cette veille de réveillon du Nouvel an, s’est rendue dans une pharmacie afin de se faire tester au Covid-19. « C’est la première fois que je fais ce test avec la sensation que… probablement… », a commencé l’ancienne star de Sous le soleil dans une story Instagram où on la voit en plein test au côté d’une pharmacienne. « C’est la première fois que je fais le test antigénique en ayant un vrai doute, en ayant une vraie présomption », poursuit ensuite l’ex femme de Johnny Hallyday. Et malheureusement pour elle, ses doutes se sont avérés bien sentis puisque l’actrice a été testée positive. Elle a ensuite transmis le résultat de son examen en légendant « Gagné… ».

Adeline Blondieau condamnée à l’isolement après son test positif au Covid-19

Comme de nombreux Français qui se font tester ces derniers jours et dont le résultat est positif, Adeline Blondieau devra donc observer une période d’isolement. Ces dernières heures, le nombre de cas a littéralement explosé. Après l’annonce des chiffres records de contaminations au Covid-19 en France avec plus de 208 000 nouveaux cas en 24 heures, Olivier Véran a évoqué un « raz-de-marée » lié au variant Omicron. « Toutes les secondes dans notre pays, plus de deux Français sont contaminés au Covid-19. Nous n’avons jamais connu une telle situation, il y en a partout, dans tous les territoires, tous les milieux, si j’extrapole nous en sommes sûrement à un million de Français contaminés plus des personnes asymptomatiques« , a indiqué le ministre de la Santé.

Des chiffres qui inquiètent beaucoup l’OMS qui parle de « tsunami ». Le projet de loi sur la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal a été validé par la commission des Lois dans la nuit de mercredi 29 décembre à jeudi 30 décembre. En Île-de-France, des mesures ont déjà été adoptées pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

À voir aussi : « Un bon coup de massue » : Lolita Séchan, la fille de Renaud, annonce une bien mauvaise nouvelle

Source: Lire L’Article Complet