Adil Rami : Il retrouve son ex Sidonie Biémont et ses enfants à Istanbul

Adil Rami a eu le plaisir de recevoir la visite de son ex Sidonie Biémont et de leurs enfants en Turquie où il a été recruté dans le club de Fenerbahçe. Le footbaleur partage plusieurs photographies de ses fils Zayn et Madi sur Instagram.

Le 27 octobre 2019, Adil Rami a publié plusieurs photographies de famille avec ses fils Zayn et Madi (3 ans) et son ex Sidonie Biémont. Un retour de flamme ? Non, la mère de ses fils est venue le voir en Turquie pour qu’il puisse passer du temps avec ses enfants. L’ancien joueur de l’OM évolue désormais dans le club turc de Fenerbahçe depuis août 2019. Heureux, Adil a partagé de nombreux clichés de ses fils vêtus des maillots de sa nouvelle équipe. Des supporters chers au coeur du sportif qui partage ses tendres instants en famille sur Instagram. En légende, il écrit simplement : “Amour.

Aux abonnés absents depuis sa rupture avec Pamela Anderson en juin 2019 et son licenciement de l’Olympique de Marseille, Adil Rami a su garder de bonnes relations avec la mère de ses enfants. Malgré leur rupture en 2017 après six ans de relation, les parents des jumeaux restent soudés et continuent à s’octroyer des moments en famille. De son côté, Sidonie Biémont a publié quelques photos de ce voyage. “Les enfants d’abord“, a-t-elle écrit en légende. Malgré le scandale provoqué par sa séparation avec la star d’Alerte à Malibu qui accusait le footballeur d’avoir été infidèle depuis le début, les parents restent unis et complices pour le bien de leurs enfants.

La supposée nouvelle petite amie d’Adil, Chloe Sims, n’était pas présente lors de ce voyage familial. Le sportif de 33 ans avait été aperçu avec cette star de télé-réalité britannique en octobre 2019 à Londres. Une nouvelle conquête blonde aux faux airs Pamela Anderson ? À vous de juger.


Source: Lire L’Article Complet