Adriana Karembeu : ce qu'elle vient de faire d'incroyable en pleine crise sanitaire !

Ambassadrice de l’Association Nationale des Infirmières de Monaco, l’acolyte de Michel Cymes vient de faire fabriquer et d’offrir des masques au personnel soignant !

“Je souhaite affirmer mon soutien aux infirmières et je veux personnellement les remercier pour leur engagement au quotidien face à la crise mondiale sanitaire, avait déclaré Adriana Karembeu en mai dernier, dans une vidéo filmée depuis chez elle. Vous ne le savez peut-être pas mais 2020 est l’année internationale de l’infirmière et de la sage-femme (…), j’ai décidé de soutenir l’Association Nationale des Infirmières de Monaco.

“J’ai décidé de créer des masques pour les infirmières de la principauté, tout simplement en signe de gratitude, car 2020, c’est leur année. Elles sont là pour nous, je suis là pour elles”, poursuivait l’ex mannequin et acolyte de Michel Cymes. 

Chose promise, chose due. La maman de l’adorable Nina a fini par se rendre ce jeudi à Monaco pour offrir ces fameux masques aux infirmières et en a profité pour sensibiliser le grand public, comme l’indique Nice Matin

Alors que l’OMS a récemment estimé qu’il manquait 6 millions d’infirmières aujourd’hui dans le monde (un chiffre qui s’élèvera à 9 millions en 2030 si rien n’est fait), Adriana, fille de médecin, a en effet fait passer un message fort : “C’est ce chiffre qui m’a parlé, qui m’a choquée. Cette pénurie est importante. On sait à quel point leur travail est indispensable à notre vie, et en même temps, on néglige leur situation. C’est vrai qu’il y a une crise sanitaire, mais il ne faut rien lâcher (…) Il faut parler à la jeunesse de ce métier merveilleux, pour qu’ils aient envie de le pratiquer. Il faut aussi qu’ils aient plus de moyens, plus de personnel pour qu’ils puissent faire leur travail.”

À voir également : Michel Cymes : fini les tournages avec Adriana Karembeu ? La réponse claire ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet