Adrien Laurent (10 couples parfaits 4) de nouveau en couple, il officialise pour la première fois

Adrien Laurent est de nouveau en couple et il vient d’officialiser pour la première fois sa relation sur les réseaux sociaux. Pour découvrir qui est l’heureuse élue, c’est par ici !

Alors que l’on sait désormais si Safia est au casting des Vacances des Anges 4, Adrien Laurent vient d’annoncer être de nouveau en couple. Pour rappel, le jeune homme a été révélé dans l’émission Garde à vous sur M6, en 2016. Par la suite, il a participé à de nombreux programmes de télé-réalité comme Les Princes de l’Amour 4, Friends Trip 4, Les Anges 10, La Villa des Coeurs Brisés 5 et dernièrement 10 couples parfaits 4. Côté coeur, Adrien Laurent est célèbre pour avoir vécu une histoire d’amour avec Elsa Dasc. Malheureusement, leur relation s’est terminée après plus d’un an d’amour. Par la suite, il a donc vécu une idylle avec Shanna Kress, avant d’être en couple avec Mélanie ORL.

https://www.instagram.com/p/CLKUQA6hRR3/

Une publication partagée par AD LAURENT ???????? (@adlaurent_sport)

Si depuis plusieurs mois on pensait le candidat de télé-réalité célibataire, dernièrement, il a officialisé être de nouveau en couple. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus partagée par le compte Instagram goossip_tv_realite, c’est sur son compte Snapchat qu’Adrien Laurent a annoncé cette heureuse nouvelle. Il a déclaré : “Je suis en couple, je suis en couple ! Elle m’a dit d’arrêter la muscu”. Par la suite, le jeune homme a dévoilé le visage et le prénom de l’heureuse élue : Salomé, une inconnue du grand public. À la rédac de melty, on leur souhaite tout le bonheur du monde ! Dans le reste de l’actu télé, sachez que l’on se demande si Maissane est au plus mal sur le tournage des Vacances des Anges 4 après que cette vidéo ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet