Affaire conclue : Caroline Margeridon s'en prend à Julien Cohen et tacle Pierre-Jean Chalençon ! (VIDEO)

Invitée de Non Stop People par Jordan de Luxe, Caroline Margeridon (Affaire conclue) a évoqué deux de ses acolytes de l’émission de France 2…

Sur le plateau de Non Stop People ce lundi 28 octobre, dans l’émission L’Instant De Luxe, Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire conclue sur France 2, n’a pas été tendre avec Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste, ni avec ses propres camarades ! Interrogée sur Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, la marchande d’art n’a pas mâché ses mots, surtout au sujet du beau brun aux lunettes bleues.

⋙ Julien Cohen et Caroline Margeridon s’écharpent froidement dans Affaire conclue (VIDEO)

Je pense que la production est venue me chercher pour contrer Julien Cohen. On ne met pas deux coqs dans une basse-cour, donc ils ont cherché une poule, moi accessoirement“, a-t-elle commencé. “Avec Julien, ça a été très compliqué au début, après je l’ai aimé, après je l’ai détesté, après je l’ai (re)aimé… Il est pas facile à cerner“, a estimé la marchande d’art. “De temps en temps, je lui dis : ‘le problème, c’est que ta maman ne t’a pas assez dit qu’elle t’aimait, c’est ça ton problème’, j’en suis convaincue“, a-t-elle taclé.

⋙ Affaire conclue : l’acheteuse Caroline Margeridon dévoile son salaire et pousse un coup de gueule (VIDEO)

Caroline Margeridon a ensuite fait une remarque plutôt étonnante à propos de Julien Cohen : “Juju, il est pas si méchant que ça, mais c’est pas un rôle qu’il se donne, c’est ça qui est un peu bizarre“. Et d’ajouter : “Je ne le fréquente pas du tout dans la vie !”. Au moins, c’est clair. Au sujet de Pierre-Jean Chalençon, le son de cloche est très différent. “Pierre-Jean, c’est mon bébé, je le connais depuis très longtemps, on s’est retrouvés grâce à l’émission. Il est un peu foufou, mais il a une bonne culture générale et c’est quelqu’un de sincère“. “Il y a une vraie affinité pour Pierre-Jean qu’il n’y a pas pour Julien?“, a quémandé Jordan De Luxe. “Absolument !“, a confirmé Caroline Margeridon.

⋙ Affaire conclue : Julien Cohen taclé par les autres acheteurs sur son omniprésence dans l’émission (VIDEO)

Mais quand Pierre-Jean Chalençon estime qu’avec Julien et Caroline, ils seraient “les stars de l’émission“, cette dernière fait une mise au point. “Y’a pas de stars dans l’émission, faut un peu retomber sur terre. (…) Une star, c’est les gens qui ont fait du cinéma, c’est Alain Delon, mais c’est pas trois couillons derrière un desk qui achètent de l’antiquité“, a-t-elle reconnu.

Source: Lire L’Article Complet