Affaire Epstein : cette photo très dommageable pour le prince Andrew

Une photo du prince Andrew a été retrouvée dans la villa de Palm Beach de Jeffrey Epstein. Une découverte jugée très dommageable pour le duc d’York.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Epstein. The Sun a révélé, ce samedi 20 novembre, qu’un cliché du prince Andrew a été retrouvé dans le manoir de Jeffrey Epstein à Palm Beach, en Floride. Elle était affichée comme un “trophée” dans le “Palais des plaisirs”. Le fils de la Reine Elizabeth II y apparaît jeune et souriant. D’après une source proche du dossier, contactée par le quotidien anglais, il s’agit d’une photo très dommageable pour le duc d’York.

Le prince Andrew avait jusqu’à présent nié s’être rendu dans la résidence de Floride du pédophile. Le lieu dans lequel se déroulaient les agressions sexuelles sur des adolescentes. Pourtant, l’ancienne gouvernante de Jeffrey Epstein, Juan Alessi, a affirmé que le fils de la reine avait séjourné plusieurs semaines au sein de la propriété, rapporte le Daily Mail. En 2019 le prince, aujourd’hui âgé de 61 ans, a déclaré au Newsnight s’y être rendu « probablement quatre fois au total.”

Un procès à New York

En août 2021, Virginia Giuffre a déposé une plainte contre le prince Andrew au tribunal fédéral de Manhattan. Pour rappel, la jeune femme, aujourd’hui âgée de 38 ans, accuse le duc d’York de l’avoir agressée sexuellement lorsqu’elle était encore mineure. Les faits se seraient déroulés il y a plus de vingt ans. Des accusations que nie le membre de la famille royale britannique. D’après BFM TV, un juge new yorkais a annoncé que le procès civil se déroulera entre septembre et décembre 2022.

Article écrit par 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet