Afida Turner : Son annonce de la plus haute importance fait réagir sur les internautes sur Twitter !

Sur Twitter, elle a pris la parole pour annoncer une nouvelle qui ne va laisser personne de marbre…

Souvenez-vous, le 31 mai dernier, Afida Turner se munissait de son compte Twitter pour balancer une grande annonce. “Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente”, indiquait-elle avant de provoquer un véritable raz-de-marée de réactions.

Pour celles et ceux qui pensaient qu’elle blaguait, elle avait réaffirmé ses intentions dans l’émission C que du kiff de se présenter aux élections présidentielles de 2022. “Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais”, avait-elle lâché à Cyril Hanouna. Et pour ceux qui doutaient de sa faculté à obtenir les parrainages requis, la chanteuse avait fait part de sa tactique. “Vous savez comment ça se passe avec les maires. Il faut toujours payer des pots-de-vin, je sortirai mon chèque”.

Mais lundi 11 janvier, Afida Turner a décidé de changer son fusil d’épaule. Dans un nouveau tweet, elle a indiqué : “Alerte Info : Suite aux élections volées de Donald Trump, j’ai donc décidé de ne plus me présenter à la présidentielle : Étant désormais dégoûté de la politique !”

Un message qui à nouveau suscité quelques réactions provenant notamment d’internautes plutôt… moqueurs !

En 2016, celle qui soufflé son 44ème anniversaire affirmait sur les réseaux sociaux son soutien au milliardaire américain (qui s’apprête à quitter la Maison Blanche pour la laisser à  alors opposé à Hillary Clinton.

“Ras le ass de archarnnement Donald Trump au USA : je ne suis pas politic et loin être politiquement correct mais il faut lui reconnaitre son courage et sa bravoure. Seule contre tout le clan Clinton and Obama enough. Much love and respect to Donald trump qui a des balls! Mais si il était le maire à Nice nos 80 innocents n’auraient pas perdu la vie. A méditer! Cruel summer! Je suis anticonformiste et homolove!”, avait-elle écrit.

À voir également : Afida Turner s’exprime sur sa candidature aux présidentielles !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet