Agathe Auproux refusée à l’entrée d’un restaurant car « pas assez élégante » : voilà la tenue qui a posé problème

Même les stars se font parfois refouler à l’entrée d’un établissement ! C’est ce qui est arrivé à Agathe Auproux, ancienne vedette de Touche pas à mon poste. Cette dernière n’a pas été jugée suffisamment élégante pour un restaurant parisien.

Agathe Auproux

Avoir été chroniqueur dans Touche pas à mon poste n’ouvre pas toutes les portes. C’est ce qu’a appris à ses dépens l’ancienne vedette du programme Agathe Auproux. Profitant du déconfinement progressif, elle avait entrepris d’aller dîner dans un prestigieux restaurant situé sur les Champs-Elysées, à Paris. Mais les gérants de l’établissement ont jugé qu’elle ne méritait pas un couvert à leur table. La raison ? La tenue vestimentaire de celle qui a tout récemment été guérie d’un cancer ne leur convenait pas. “Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte“, s’est indignée l’ancienne protégée de Cyril Hanouna dans sa story Instagram. Résultat, elle a conseillé à ses (nombreux) abonnés de ne jamais se rendre à cette adresse.

Agathe Auproux nargue le restaurant qui l’a refoulée

Très remontée contre l’établissement, Agathe Auproux a révélé qu’il s’agissait d’une de ses pires expériences. “Astuce pour les Parisiens : n’allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse, a-t-elle pris soin de notifier à ses abonnés situés dans la capitale. A la place elle a donc opté pour un autre établissement non loin de là, qui correspondait bien mieux à ses attentes. Mais cela ne lui a pas fait oublier sa mésaventure puisque quelques heures plus tard, l’ancienne chroniqueuse de Balance ton post en a rajouté une couche sur ses réseaux sociaux.

En légende d’un cliché d’elle où elle apparaissait dans la fameuse tenue qui lui a valu d’être refoulée à l’entrée de l’établissement parisien, la belle brune de 29 ans a écrit : “J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant… Je n’en fais malheureusement pas partie.” Mais que la vedette de télévision se rassure : de nombreux autres établissements seraient ravis de l’accueillir !

https://www.instagram.com/p/CPrAu1llTAt/

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux)

Source: Lire L’Article Complet