Agathe Lecaron chante "Si j'étais un homme" : les chroniqueurs sont stupéfaits

Samedi 13 novembre 2021, Aagthe Lecaron a poussé la chansonnette sur le plateau de Bel & Bien, pour le plus grand plaisir des chroniqueurs, étonnés par son talent.

Restez informée

Agathe Lecaron est devenue l’un des visages les plus emblématiques du service public. L’animatrice et journaliste âgée de 47 ans porte fièrement les programmes Les Maternelles, Bel & Bien diffusés sur France 2. Et son succès ne passe pas inaperçu… Elle a en effet été contactée quelques semaines avant la rentrée du mois de septembre 2021 par Europe 1. Lundi 21 juin 2021, Arnaud Lagardère annonçait dans Le Figaro que l’animatrice allait remplacer Anne Roumanoff entre 11h et 12h. Mais voilà, Agathe Lecaron a rapidement démenti cette information. Et pour cause : il lui serait impossible de concilier sa vie de maman de deux enfants, le travail qu’elle fait en tant qu’animatrice télé avec un projet de nouvelle émission radio. « Une quotidienne sur Europe 1, c’était un rêve de gosse. Les maternelles, c’est déjà un défi. Ça aurait été très tendu en termes d’emploi du temps de tout faire. Et puis, avec le tournage de Bel et bien le mardi, j’aurais dû enregistrer quelques émissions par semaine. Or la radio, c’est du direct », a-t-elle détaillé dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, mardi 22 juin 2021.

Agathe Lecaron chanteuse ?

Agathe Lecaron est heureuse dans son rôle d’animatrice et elle le montre ! Loin de cacher son enthousiasme d’être en plateau, elle se lâche régulièrement. Souvent, l’animatrice gracie les téléspectateurs et ses chroniqueurs de quelques touches d’humour. Mais samedi 13 novembre 2021, c’est avec sa voix qu’elle les a impressionnés sur France 2 ! En effet, l’animatrice de Bel & Bien était montée sur scène pour suivre les conseils d’une véritable coach vocale. L’idée ? Essayer de détendre son nerf vague en chantant. Après quelques vocalises timides, Agathe Lecaron a révélé son amplitude vocale en chantant successivement les mots « maman » et « papa » avec une allure de chanteuse lyrique. Puis, c’est tout naturellement qu’elle s’est approchée d’André Manoukian, qui s’était installé derrière le piano. Elle s’est alors mise à chanter Si j’étais un homme de Diane Tell. Un titre culte qu’elle a interprété avec douceur et justesse. De quoi impressionner les chroniqueurs qui n’ont pas manqué de l’applaudir !

Source: Lire L’Article Complet