"Ah non moi je ne touche pas les filles !" : quand Sophie Marceau recadre Monica Bellucci après une séance photos dénudée…

En 2009, Sophie Marceau a partagé l’affiche avec Monica Bellucci, au cinéma. Et les stars se sont beaucoup rapprochées pendant la promotion de leur film…


Deux icônes. L’une Française, l’autre Italienne. Sophie Marceau et Monica Bellucci ont partagé l’affiche au cinéma, il y a plus de 10 ans. C’était en 2009, pour le long métrage « Ne te retourne pas » de Marina de Van. En marge de la promotion du film, qui a été présenté à Cannes, elles se sont montrées complices et se sont rapprochées. Sur la Croisette, d’abord, mais aussi dans un shooting très hot pour Paris Match.

« Ah non moi je ne touche pas les filles ! »

Dans un hors série du magazine consacrée à l’éternelle petite fiancée des Français, le magazine a republié l’interview et les photos des deux stars, qui ont été immortalisées nues et seins contre seins, l’année de leur collaboration. Et elles se sont confiées sur cette séance photo un peu particulière. Pour le sex symbol italien, il s’agissait de laisser « parler sa sensualité de manière très italienne ». Elle explique ainsi : « je vis mon corps avec beaucoup de liberté, j’ai pu sentir une petite réticence de la part de Sophie au début mais quand on a fait ça ensemble elle était ouverte et libérée. C’est une question de confiance réciproque. Oui je n’aurais pas pu le faire avec d’autres actrices« .

Et pourtant, Monica Bellucci estime que l’exercice est « plus naturel » entre deux femmes, qui « sont plus à l’aise dans le rapport tactile ». Un point de vue qu’a nuancé Sophie Marceau pendant l’interview. La star de « la Boum » a en effet avoué en riant « Ah non moi je ne touche pas les filles ! »

Source: Lire L’Article Complet