"Ah t’es là, mon sal*ud" : Booba exhume une vidéo très embarrassante de Gims !

Les propos tenus par Maître Gims pour le Nouvel an n’en finissent pas de choquer. Après l’indignation de la classe politique, c’est le monde du spectacle qui s’en prend au rappeur.


« S’il vous plaît, laissez-moi avec les ‘bonne année, nouvel an’… Laissez-moi avec ça. Vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça et vous continuez à m’envoyer des ‘bonne année’. En plus, les muslims arrêtez ça, on a les mêmes convictions ! Ce sont eux qui envoient la plupart des ‘bonne année’. Les frères, on ne fête pas ça […]. Non les gars, ça ne fait pas partie de nos convictions ». C’est ce qu’a déclaré Maître Gims, à l’occasion du Nouvel an, sur la Toile, provoquant un tollé.

« Grand pitre sans pupitre que tu es ! »

Condamné par nombre de personnalités politiques – et même Valérie Pécresse, dont il est un soutien – l’interprète de « Sapés comme jamais » a eu droit à quelques tacles de ses confrères chanteurs, aussi. Si Lââm a par exemple déclaré sur Instagram : « Je souhaite une bonne année à Gims… dans une maison de repos pendant un an », le rappeur Booba, lui, qui est un adversaire historique, s’en est donné à coeur joie.

Sur Twitter, il a traité Gims de : « grand pitre sans pupitre que tu es ! » Et d’ajouter : « Joyeux noël, bonnes pâques, bonne année, bonne saint valentin, et happy birthday marabout ». Sur la prise de position radicale de Gims, Booba a ironisé : « Financé par l’extrême droite alors là t’as fais fort!!! T’es le meilleur« .

« Ah t’es là, mon salaud »

Booba a également partagé une interview de Valérie Pécresse condamnant les propos de Gims, et a observé : « elle t’as clairement lâché marabout!!! ‘Rappeur étranger’ OMG!!! » Et ce n’est pas tout, Booba a été jusqu’à retrouver une vidéo de Gims, qui participait à Versailles, au concert du 31 décembre, diffusé sur France 2. Pour souligner son hypocrisie, il a attaqué : « Ah, par contre, pour prendre un billet sur les fêtes chrétiennes, t’es là, mon salaud ».

Source: Lire L’Article Complet