01/30/2023

Nolwenn Leroy est l’une des chanteuses qui cartonne en France. Dans les colonnes de "Gala" dévoilé ce jeudi 19 janvier, la maman de Marin a fait d’intrigantes révélations sur Alain Delon… Sans le vouloir le jour de son anniversaire, la principale intéressée l’a tout bonnement snobé !


Nolwenn Leroy est une femme épanouie. A 40 ans, elle peut être fière de son incroyable carrière. Il en est de même quant à sa vie privée. Dans le dernier numéro de Gala dévoilé ce jeudi 19 janvier, l’artiste a accepté de lever le voile sur son jardin secret. Face à Nikos Aliagas, la chanteuse s’est livrée sur son fils Marin tout juste âgé de quatre ans fruit de son histoire d’amour avec le tennisman Arnaud Clément.

Chaque matin, c’est le même rituel pour Nolwenn Leroy : « Je prépare mon petit garçon pour l’école », a-t-elle révélé. « Puis je me remonte le moral en écoutant la chronique désopilante de mon pote Philippe Caverivière sur RTL ». Au quotidien, son fiston est sa priorité. De plus, l’ex-Star Académicienne n’a pas de nounou. Pour s’organiser au mieux à la maison, elle laisse le soin à ses deux managers de gérer sa carrière.

Grosse surprise le jour de son anniversaire

« Ce qui a généré cette envie-là, c’est certainement l’arrivée de mon petit garçon. C’est un peu technique et le public ne s’en rend peut-être pas compte, mais les artistes ont souvent une équipe autour d’eux. Moi, je travaillais seule, c’était intense », a renchéri la principale concernée qui « préfère passer du temps avec [son fils] plutôt que de répondre à des mails ».

Au cours de l’entrevue, Nolwenn Leroy a également fait quelques confidences sur son entourage. Notamment ses liens avec d’innombrables célébrités. L’occasion pour l’interprète de « Cassé » de faire une intrigante révélation sur l’iconique Alain Delon ! Le jour de son anniversaire, le monstre sacré du 7ᵉ art a voulu la contacter. Nolwenn Leroy a donc eu la surprise de recevoir un « Joyeux anniversaire de la part d’Alain Delon sur (son) répondeur ». Appréciant cette dernière, le comédien lui a donc laissé un beau message. Malheureusement pour lui, Nolwenn Leroy lui a tout bonnement raccroché « au nez par erreur en croyant à un canular ». Acte qu’elle regrette encore… En tout cas, l’interprète de « Maintenant » n’a pas précisé si elle l’avait rappelé par la suite !

N.B

à voir aussi : Guerre en Ukraine : l’annonce surprenante d’Alain Delon qui a accepté de se rendre sur place pour rencontrer Zelensky 

Source: Lire L’Article Complet