Alain Delon "va très bien" : son fils évoque sa santé un an après son AVC

Victime d’un AVC en juin 2019, Alain Delon se remet doucement. Selon les dernières nouvelles données par son fils, Alain-Fabien Delon, l’acteur de 85 ans va beaucoup mieux.

En juin 2019, Alain Delon était victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale. Le comédien, qui fêtera ce dimanche 8 novembre ses 85 ans, tente tant bien que mal de se remettre. En septembre dernier, son fils, Anthony Delon, donnait de ses nouvelles dans Paris Match, affirmant que son père avait perdu, avec le confinement, “quatre mois dans sa rééducation, alors qu’il était sur la pente ascendante”. “Après un AVC comme le sien, il faut un an et demi pour se rétablir. Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape, confiait-il notamment.

C’est désormais autour de son demi-frère, Alain-Fabien Delon, d’en dire un peu plus sur l’état de santé de leur père. Interrogé par RTL, le jeune comédien, récemment vu dans la série Grand Hôtel, rapporte des nouvelles rassurantes. J’ai vu passer deux-trois trucs comme quoi ça n’allait pas très bien, mais non, c’est faux. Il s’améliore, il marche. C’est un homme d’un certain âge – on ne va pas se mentir – mais il va très bien, confie l’acteur de 26 ans.

#RTLMatin Alain Delon va fêter ses 85 ans ce dimanche. Son fils Alain-Fabien donne des nouvelles rassurantes de son père qui se remet d’un AVC, au micro de @Stebou08 dans #LVT pic.twitter.com/zU4vIWsxgp

Père et fils complices

Après quelques tensions entre père et fils, Alain Delon suit désormais de très près la carrière de son benjamin. Evoquant la série Grand Hôtel, diffusée en septembre dernier sur TF1, Alain-Fabien Delon confie au micro de RTL : Oui, il regarde. Pour la série, il m’appelait avant et après pour débriefer. Il était très content de ça.” Une jolie complicité dont il faisait également part il y a quelques semaines dans les colonnes de La République du Centre : Il suit de très près ma carrière, il sait tout, il est fier, il est content.” Preuve supplémentaire d’un rétablissement aux petits oignons.


Source: Lire L’Article Complet