Alain-Fabien Delon, un "paria" dans sa famille ? Ses fins de mois difficiles

A 26 ans, Alain-Fabien Delon poursuit lui aussi une carrière de comédien. Dans "Paris Match", le jeune homme est revenu sur son enfance au sein d’un clan dans lequel il se sentait "humilié" et "ridiculisé"…

Son enfance difficile chez les Delon

SI le comédien s’épanouit désormais dans son métier, il a “mis beaucoup de temps à s’aimer un peu”.  Une conséquence directe de son enfance parfois compliquée, aux côtés de son père Alain Delon et sa mère Rosalie Van Breemen….

“J’ai découvert des anniversaires familiaux dans la presse. Je n’étais pas invité, comme un paria“, a-t-il révélé, encore blessé par certains actes de ses parents.

https://www.instagram.com/p/CLEMRjTskXo/

A post shared by Rosalie van Breemen (@rosalievanbreemen)

Alain-Fabien Delon, rabaissé par sa famille ?

Le petit frère d’Anthony et Anouchka s’est souvent senti rabaissé au sein de sa propre famille… Ce qui l’a conduit à perdre toute confiance en lui. “Quand on vous dit que vous êtes une merde, vous commencez à y croire. L’inverse fonctionne aussi“, a poursuivi Alain-Fabien Delon dans les colonnes de Paris Match, en ajoutant : “Ce qu’on qualifie d’arrogance, c’est souvent la peur d’être laminé, ridiculisé, humilié, ce que j’ai vécu étant enfant”.

https://www.instagram.com/p/B_CJTJwKDRF/

A post shared by Rosalie van Breemen (@rosalievanbreemen)

Depuis, l’acteur a pris du recul et a “exprimé ses reproches” auprès de sa mère, “qui a pleuré et s’est excusée”.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il a également pardonné à son paternel et n’a pas hésité à se rendre à son chevet lorsque le géant du cinéma a eu son AVC en 2019…

Source: Lire L’Article Complet