Albert de Monaco : ce qui est "compliqué" sans Charlene

Albert II de Monaco est papa solo… en cette rentrée des jumeaux, Jacques et Gabriella. Le prince a dû adapter son quotidien en l’absence de son épouse Charlene, retenue en Afrique du Sud. Il s’est confié sur cette nouvelle vie…

  • Charlene de Monaco, hospitalisée : des nouvelles de sa santé

    Charlene de Monaco avait été hospitalisée d'urgence, dans la nuit du 1er au 2 septembre, après avoir été victime d'un malaise. News24 a donné des nouvelles de la princesse et fait des révélations sur son état de santé…

Albert de Monaco, perdu sans Charlene

J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe”, a poursuivi Albert II. “Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas présent, c’est un peu plus compliqué“, a ajouté le prince, qui doit jongler à la fois avec ses casquettes de souverain, de mari et de papa. “Ils commencent tout juste à me battre sur l’iPad, je dois être prudent“, s’est-il amusé, en attendant impatiemment le retour de sa compagne.
De son côté, la belle nageuse de 43 ans se languit d’enfin recouvrer la santé. “Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à s’embarquer sur un navire pour revenir en Europe”, a conclu le prince Albert II de Monaco. 

La rentrée des classes des jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco

Victime d’un malaise au début du mois de septembre, Charlene de Monaco a malheureusement loupé la rentrée en CP de ses têtes blondes Jacques et Gabriella. Un coup dur pour le couple princier monégasque, qui a déjà raté son dixième anniversaire de mariage le 1er juillet dernier…
C’est donc seul et main dans la main que son mari a accompagné leurs bambins le 6 septembre dans leur nouvelle école, l’Institution François d’Assises-Nicolas Barré, une école privée catholique de Monaco. 

https://www.instagram.com/p/CTffYFoBwlM/

A post shared by @hshprincealbertii

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Tous deux vêtus de l’uniforme rouge de l’établissement, Jacques et Gabriella ont fait leur entrée dans une classe double peu avant dix heures du matin, comme on peut le voir sur les images du JT de Monaco-Info.
Les jumeaux princiers avaient débuté leur scolarité de maternelle à La Petite Ecole en 2018, avant d’intégrer l’école publique Stella située dans le quartier de la Condamine, à Monaco.

Source: Lire L’Article Complet