01/30/2023

La nouvelle vient de tomber : Albert de Monaco a été testé positif au Covid-19. Un coup dur pour le prince et son entourage, d’autant plus qu’il s’agit de la troisième fois qu’il est confronté à ce virus.

Le prince Albert de Monaco est mis au repos forcé ! Ce mardi 24 janvier, le palais princier a révélé que le mari de Charlene avait été testé positif au coronavirus pour la troisième fois en trois ans. « Asymptomatique, son état de santé n’inspire absolument aucune inquiétude, » a-t-on appris. Malade, « il travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs. »

Comme préconisé par les « règles sanitaires en vigueur », Albert de Monaco est actuellement à l’isolement. Ainsi, il ne pourra annuler sa présence lors des prochains événements qui étaient à son agenda, à savoir le gala du 45e Festival international du cirque de Monte-Carlo qui se tient ce mardi 24 janvier au soir, et aux cérémonies de la Sainte Dévote, ce jeudi 26 et vendredi 27. À l’heure où nous rédigeons ces lignes, nous ne savons pas quand le prince pourra reprendre ses activités publiques, mais si tout se passe bien et que son état ne s’aggrave pas, il devrait pouvoir sortir de l’isolement dès le début de la semaine prochaine.

Camille Gottlieb cas contact ?

À l’occasion de la troisième édition de la Fight Aids Cup, ce lundi 23 janvier, le prince Albert de Monaco et sa nièce Camille Gottlieb ont donné le coup d’envoi de ce match de football caritatif. Lors de cet événement, les deux n’ont pas hésité à taper le ballon. Alors, deux questions se posent. Le prince aurait-il attrapé le Covid-19 lors de cette partie de football ? Et si il a été contaminé quelques jours avant, sa nièce Camille Gottlieb est-elle aujourd’hui cas contact ?

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Albert de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Albert II de Monaco : découvrez son évolution physique






Autour de

Source: Lire L’Article Complet