Albert et Charlene de Monaco sont enfin réunis

La princesse Charlene de Monaco a enfin retrouvé le sourire. Son époux, le
prince Albert II, a enfin pu la rejoindre en Afrique du Sud avec
leurs enfants, le prince et la princesse Jacques et Gabriella. Venue dans son pays natal mi-mars pour participer à une campagne de défense des rhinocéros, elle n’avait pu repartir à Monaco, ayant contracté une infection de la sphère ORL nécessitant une opération. Le 13 août, le palais monégasque confirmait que la princesse serait opérée « pendant quatre heures sous anesthésie générale », comme le rappelle Tatler.

Le prince Albert II, resté au palais avec leurs enfants, n’avait pu la rejoindre jusqu’à présent, à cause des restrictions de déplacement imposées par la pandémie de Covid-19 qui fait toujours des ravages en Afrique du Sud. Cette séparation a par ailleurs donné lieu à de nombreuses spéculations sur l’état de leur couple, certains évoquant même un divorce imminent.

Le bonheur

Les photos que vient de poster la princesse de Monaco devraient mettre fin aux rumeurs. On l’y voit, visiblement heureuse, entourée de ses enfants et de son mari. « Je suis tellement ravie d’être à nouveau avec ma famille », a-t-elle écrit en légende de son post Instagram.

Quant à ceux qui s’interrogeraient sur l’étrange coupe de cheveux de la fille du couple princier, il y a une explication. « Gabriella a décidé de se couper les cheveux toute seule ! Désolée ma Bella, j’ai essayé de réparer ça », a ajouté Charlene de Monaco.

Les jumeaux de Charlene et Albert II de Monaco ont fêté leurs six ans en décembre dernier.

Source: Lire L’Article Complet