Alec Baldwin sort du silence après l'accident mortel sur le tournage de son film

Alec Baldwin a donné sa première interview après le drame qui s’est produit sur le tournage du film "Rust".

Plusieurs jours après, le drame reste dans les mémoires. Jeudi 21 octobre, le comédien Alec Baldwin a tué accidentellement par balle la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, et blessé le réalisateur Joel Souza alors qu’il était en train de tourner le western « Rust » dans l’État américain du Nouveau-Mexique.

Au lendemain du drame, Alec Baldwin avait publié ce message chargé d’émotion sur Twitter dans lequel il se disait « dévasté » : « Il n’y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse face à l’accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée. Je coopère pleinement à l’enquête policière pour déterminer comment cette tragédie s’est produite« , avait-il réagi.

Il y a quelques heures, le comédien de 63 ans a livré sa première interview vidéo depuis le drame. « Il arrive parfois des accidents sur les plateaux de tournage mais rien de tel. Il y avait une chance sur mille milliards que ça se produise. Halyna Hutchins était ma famille. Le jour où le tournage a commencé, je l’ai invitée à dîner avec le réalisateur Joel Souza. Nous étions une équipe rodée puis cet accident horrible est survenu », a-t-il réagi. Alec Baldwin a également indiqué être quotidiennement en contact avec le mari de Halyna Hutchins. « Matt est en état de choc. Nous sommes inquiets pour lui et son fils », s’est-il ému. Il a également annoncé que le tournage du film « Rust » était définitivement arrêté.

THL

Source: Lire L’Article Complet