Alessandra Sublet ose un changement capillaire qui ne fait pas l’unanimité

Alessandra Sublet a eu envie de changement. Vendredi 15 octobre 2021, elle a partagé avec ses nombreux abonnés sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux. Seulement, ils n’ont pas tous estimé qu’elle avait pris la bonne décision…

  • Alessandra Sublet

Alessandra Sublet aime surprendre ses abonnés. Et c’est ce qu’elle est parvenue à faire vendredi 15 octobre 2021 en partageant sa nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram. Alors qu’elle a habitué ses fans à être brune, elle est maintenant blonde. En légende du cliché partagé, elle a simplement écrit : « Blonde Hair« . Seulement, cette transformation capillaire n’a pas vraiment plu à ses abonnés qui ne se sont pas gênés pour le lui dire. « Je n’aime pas, c’est mon avis. Je préfère en mille fois en brune« , « Je vous préfère brune pétillante« , « Désolé, tellement fan de la brune…« , « Plus pétillante en brune mais quand une femme est belle , tout lui va« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

Ce n’est pas la première fois que la célèbre animatrice ose le balayage californien. En effet, à l’occasion de ses 45 ans, elle avait partagé quelques clichés d’elle plus jeune. Les internautes avaient ainsi pu la découvrir à l’âge de 20 ans avec les cheveux là encore blonds. Seulement, 25 ans plus tard, il semblerait que cette couleur ne soit pas au goût des personnes qui la suivent et la soutiennent.

Alessandra Sublet parvient à prendre du recul avec les critiques

Mais, la mère de famille a déjà été critiquée sur son physique. En juillet 2021, alors qu’elle profitait de sa pause estivale pour se reposer et bronzer, un internaute s’était permis de lui faire un reproche en commentaire d’un post Instagram. « Waouh pour votre âge, vous êtes super ridée. Stoppez le soleil et vite car vous allez le regretter dans dix ans« , avait-il commenté. Ce à quoi Alessandra Sublet avait répondu sans prendre de gants : « Je fais ce que je veux« . La mère de Charlie et Alphonse a réussi à prendre du recul avec les critiques dont elle peut être la cible. Une nouvelle fois, même si sa nouvelle couleur de cheveux n’a pas séduit toute sa communauté, elle ne devrait pas en tenir compte. Finalement, le plus important pour elle c’est de se faire plaisir et d’être épanouie.

>>> Pour découvrir la photo partagée par Alessandra Sublet cliquez ici

A lire aussi : Alessandra Sublet craquante en total look jean et baskets (très) flashy

Source: Lire L’Article Complet