Alessandra Sublet sublime en bikini sous le soleil de Saint-Barthélémy (PHOTO)

C’est à Saint Barthélémy qu’Alessandra Sublet passe du bon temps en compagnie de sa sœur cadette. Un moment qui valait bien le coup d’être immortalisé… Les deux sublimes femmes ont posé en maillots de bain.

C’est à l’autre bout du monde, sous le soleil de Saint-Barth’ que l’animatrice Alessandra Sublet s’octroie une pause bien méritée… Sa fin d’année fut marquée par son formidable jeu d’enquêtrice dans Mask Singer afin de démasquer des célébrités déguisées. Ses vacances, la pétillante quadra les passe avec sa sœur cadette Romy. L’occasion de poser en maillot de bain ! Si Romy porte un maillot de bain une pièce, celle que l’on verra bientôt à la tête de l’émission Stars à nu sur TF1 a opté pour un bikini. Elle dévoile au passage un corps de rêve et un ventre très musclé. En simple légende, Alessandra Sublet écrit le mot « sœurs », accompagné d’un émoji cœur noir.

« Vous êtes top ! 20/20 pour 2020 » 

Face à ce cliché des deux femmes, les réactions sur Instagram sont nombreuses. Les sœurs Sublet croulent sous les commentaires positifs. « Vous êtes top ! 20/20 pour 2020 », « juste magnifique », ou encore, « ces abdos Alessandra !!! Waouh vous êtes splendides toutes les deux », peut-on lire parmi les commentaires sous la publication. Les followers de l’animatrice sont conquis ! Le cliché est à découvrir ici.

Alessandra Sublet va ouvrir un institut de beauté naturel

2020 va être une année chargée pour Alessandra Sublet, notamment loin des caméras comme elle l’a déjà sous-entendu, il y quelques semaines à Télé-Loisirs : « À plus de 40 ans, je me pose beaucoup moins de questions ! C’est l’envie qui me guide. Je dis non à certaines choses que TF1 me propose. On respecte mes choix. J’adore être là l’on ne m’attend pas. Je n’ai jamais été dans une course à l’antenne. Je ne sais pas où je serai la saison prochaine, j’ai toujours signé des contrats pour une saison ». En effet, l’animatrice de C’est Canteloup se lance dans un business avec Axelle Francine, l’épouse de Tony Parker. Les deux femmes s’associent pour ouvrir un institut de beauté naturelle « Petit Med Spa Paris ». L’enseigne proposera des solutions anti-âge, de perte de poids et mise en forme corporelle pour les femmes mais aussi pour les hommes. Ouverture annoncée à Paris la mi-janvier 2020. Côté télé, les téléspectateurs la retrouveront bientôt dans Stars à nu.

Source: Lire L’Article Complet