Alex Lutz ne ferme pas la porte à un retour de Catherine et Liliane

Interrogé par Télé 7 jours à l’occasion de la sortie imminente de son prochain film, 5ème set, Alex Lutz s’est exprimé sur un possible retour de Catherine et Liliane à l’écran.

Il sera bientôt à l’affiche de 5ème set, un film sur un ancien prodige de tennis – dont la carrière n’a pourtant jamais vraiment décollé – qui rêve de prendre enfin sa revanche après des années d’incertitude. A cette occasion, Alex Lutz a accordé un entretien à Télé 7 jours, dans lequel il s’est confié sur sa carrière et ses projets. Dans sa dernière réalisation, Guy, le comédien avait pris les traits du personnage principal, Guy Jamet, un chanteur de variétés très connu entre les années 1960 et 1990. Un an après la sortie du film, Alex Lutz n’avait pas hésité à redonner vie à ce protagoniste sur la scène de Bercy, en première partie du concert de M. Un événement qui a poussé le journaliste de Télé 7 jours à demander à l’acteur s’il comptait faire de même pour Catherine et Liliane, les deux attachantes secrétaires de Canal+ interprétées respectivement par Alex Lutz et Bruno Sanches. "Peut-être un jour", répond Alex Lutz. "On nous a offert des ponts d’or pour une adaptation au cinéma. Pour l’instant, on a pas trouvé d’histoire qui nous ait intéressés", poursuit l’acteur avant de préciser, néanmoins : "La porte n’est pas fermée. On les a amenées sur scène, à Pleyel et à Bobino, c’était magique."

Alex Lutz : bientôt de retour sur Canal+

Si en 2019, le comédien faisait ses adieux au personnage de Catherine après sept années de diffusion sur Canal+, il sera bientôt de retour sur la chaîne dans la peau d’un tout autre personnage. En effet, Alex Lutz signe La vengeance au triple galop, un téléfilm bien barré réalisé par ses soins et dans lequel il interprète le rôle d’un mari vénal qui tente de tuer sa riche épouse, en vain. Côté casting, le réalisateur ne s’est rien refusé puisqu’il embarque dans l’aventure Karin Viard, Leïla Bekhti, Marion Cotillard, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, Ingrid Chauvin ou encore Audrey Lamy.

Source: Lire L’Article Complet