Alexandra Lamy annonce un projet fou en compagnie de sa sœur Audrey Lamy et sa fille Chloé Jouannet

Dans une interview accordée à France Inter le jeudi 23 décembre 2021, Alexandra Lamy s’est confiée sur son rôle de mère, mais aussi sur le projet qui va la réunir avec Audrey Lamy, sa sœur cadette, et Chloe Jouannet, sa fille.

  • Alexandra Lamy
  • Audrey Lamy

Une chose est sûre, la famille d’Alexandra Lamy a su s’imposer dans le monde du petit et du grand écran. Nous sommes le 11 octobre 1999 quand l’actrice fait ses premiers pas dans la série Un gars, une fille, diffusée sur France 2. Ce feuilleton humoristique lui a d’ailleurs permis d’être connue du grand public au côté de Jean Dujardin, son ex-époux. Cette passion pour la comédie, Alexandra Lamy la partage également avec Audrey, sa sœur cadette, connue pour avoir incarné le rôle de Marion dans la série Scène de ménages sur M6. Mais cette dernière n’est pas la seule de la famille à avoir hérité du talent familial. Chloé, la fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, est également comédienne. La jeune femme a d’ailleurs fait ses preuves en jouant dans plusieurs fictions telles que : Le gendre de ma vie, Banlieusards ou encore Les choses humaines. Des carrières bien distinctes pour chacune d’entre elles, mais il se pourrait qu’un prochain projet vienne à les réunir. Et ce, au grand bonheur de leurs fans de la première heure.

Alexandra Lamy annonce un projet familial à venir

Dans une interview parue sur les ondes de France Inter jeudi 23 décembre 2021, Alexandra Lamy n’a pas caché le fait d’avoir des projets professionnels avec sa sœur et sa fille. « Il y a aura peut-être un truc très très fort qui va arriver », a-t-elle avoué, avant d’ajouter : « Alors je pense que mon attachée de presse doit regarder, et elle me fait ‘il faut pas en parler !’, mais on a un projet toutes les trois avec ma sœur et ma fille ». Selon ses dires, ce dernier se négocie actuellement avec « une plateforme ». Ce qui promet de ravir de nombreux fans, d’autant plus que cela pourrait être « une série », comme affirmé par l’actrice. « Je pense que ça va être génial. Voilà, je ne vous en dis pas plus », a-t-elle conclu. De quoi faire patienter ceux qui, depuis des années, rêvent de voir le fameux trio réuni dans une seule et unique fiction.

Source: Lire L’Article Complet