Alexandra Lamy balance sur ce célèbre réalisateur qui a "picolé sur un tournage"

Invitée dans La bande originale sur France Inter ce jeudi 23 décembre, Alexandra Lamy revenait sur une très amusante anecdote concernant Harlan Coben et le tournage de la mini série Une chance de trop.

Alexandra Lamy n’est jamais avare d’anecdotes. A chacun de ses passages en télé ou en radio, l’ex de Jean Dujardin n’hésite jamais à partager ce qu’elle a vécu en tournage ou dans sa vie privée, que ce soit les bons comme les mauvais moments. Elle le prouvait notamment ce lundi 13 décembre sur le plateau de C à Vous sur France 5. Alors que Pierre Lescure repassait une séquence dans laquelle nous pouvions voir le premier passage télé de la soeur d’Audrey Lamy, celle-ci en profitait pour revenir sur un point que certains ignoraient sans doute. En effet, selon ses dires, Paul Wermus et certains de ses chroniqueurs auraient tenu des propos plutôt misogynes à l’époque.
« C’était ma première télé, j’étais en angoisse ! C’était intéressant de l’écouter en entier l’interview…Aujourd’hui, avec l’âge que j’ai, je serai intervenue. Parce que j’avais l’impression d’être la ‘petite jeune’ au milieu de tous ces hommes-là. Et d’ailleurs la première question, qui vient d’une femme d’ailleurs, est ‘vous avez couché pour réussir ?’ Ce n’était que ça en vrai… » Se souvient la comédienne avant d’ajouter : « Honnêtement… Je l’ai revue la dernière fois et quand on regarde toute la vidéo on se dit ‘wouah’. J’avais vraiment l’impression d’être au milieu d’une meute de loups… C’était très bizarre ».
Mais dans La bande originale sur France Inter, Alexandra Lamy évoquait un souvenir beaucoup plus joyeux et amusant. En effet, elle revenait sur la période durant laquelle elle avait tourné pour une mini série inspirée d’un roman d’Harlan Coben. Le célèbre écrivain, d’habitude si stricte, se serait lâché durant le tournage. « Harlan Coben est un Américain et sur les tournages aux Etats-Unis, les équipes ne mangent pas avec les acteurs », rappelle l’ex de Jean Dujardin avant d’en arriver au moment le plus important : « Lui, il est arrivé sur le plateau, il a vu la cantine. Il y avait la bouteille de vin rouge, c’est interdit mais quand même c’est français. Tout le monde fume, on met du Bob Marley et il se disait : ‘qu’est-ce que c’est que ce bordel ?’ Il a adoré, lui qui était hyper strict, il a fini par picoler et il adoré le tournage ».

À voir également : « C à vous » : « Vous avez couché pour réussir ? », Alexandra Lamy sous le choc après une question posée en plein plateau télé et prête à bondir !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet